Tous complices: de Nicolas Sarkozy, qui dimanche dernier donnait une conférence grassement rémunérée dans la capitale des Emirats Unis, au lieu de s’occuper du résultat désastreux de son candidat dans le Doubs, à François Hollande…
Certains Français sont moins égaux que d’autres pour le pouvoir socialiste, malgré les promesses de François Hollande qui prétendait qu’il était de son devoir de s’occuper de tous… Mais les pétrodollars, même en baisse, achètent tout! Hollande, lors de la marche républicaine a reçu ceux qui alimentent l’islamisme en France, par les mosquées, les cours d’arabes dans les écoles et les actions dans les quartiers dits « sensibles » et jusqu’au club de foot du Paris-Saint-Germain, qui n’a plus rien de parisien ni de français.
Témoignage de l’épouse d’un otage français du Qatar qui a réussi à fuir le pays. Il faut être conscients que cette pauvre femme ne peut pas parler librement puisque la vie de son mari en dépend et qu’apparemment les autorités françaises ne font rien:
Et voici les mensonges de Nicolas Sarkozy; l’argent n’a pas d’odeur dit-on, mais chez lui ça pue le pétrole :
Si cet homme était élu Président de la République en 2017, pour qui travaillerait-il ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !