Dans la série « Le Pays Légal ne comprend rien au Pays Réel », le secrétaire d’Etat au numérique Mounir Mahjoubi concoure avec son collègue ministre Gérald Darmanin.
Des Gilets jaunes, après avoir manifesté devant les studios de l’émission de télévision TPMP à Boulogne, avaient été invités par l’animateur Cyril Hanouna à prendre la parole le mardi 20 novembre dans son émission diffusée par C8.
Invité à réagir à cette séquence télévisée, le secrétaire d’État au numérique Mounir Mahjoubi a déclaré le mercredi 21 novembre :
« Hier, j’ai écouté Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”. Il a invité plusieurs Gilets jaunes dont un qui a passé toute l’émission à dire en permanence des mensonges, des véritables fake news, dénonçant un complot d’État contre les Gilets jaunes (…) Et il n’a été contredit par personne, à aucun moment ! Cela veut dire qu’on peut aller aujourd’hui avec un gilet jaune et raconter n’importe quoi sur toutes les antennes et ça, c’est inacceptable »
Encore un parvenu qui méprise le Pays Réel…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !