Analyse de la cérémonie sataniste d'ouverture des JO de Paris

Tandis que les journalistes de la télévision s’extasient sur la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris et rangent ceux qui émettent des critiques dans le camp de l’extrême droite, un rappeur noir et musulman qui se fait appeler Rohff fait preuve de lucidité et fustige le satanisme  qui a guidé cette cérémonie.

« Une cérémonie occulte »

Même CNEWS affirme que cette cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques a, « dans son ensemble, émerveillé le monde entier ».

«La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier », écrit, au contraire, le rappeur sur les réseaux sociaux. Qui ajoute que «le mépris des religions vient de faire date».

Le rappeur évoque «une cérémonie occulte à ciel ouvert qui aurait dû, de surcroît, avoir lieu dans une sphère privée. Je vous passe les détails, un film d’horreur truffé de symboles morbides ! C’est tout ce qu’on en retiendra malheureusement.»

«Le temps s’est parfaitement marié à l’ambiance malsaine qu’on nous a imposée. La pluie, le très peu de monde, le wokisme, le regard vitreux et fuyant d’un président impopulaire, orgueilleux, narcissique et égoïste qui déclare timidement l’ouverture des JO», a conclu le rappeur Rohff.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !