Un ami revenant de Lourdes (où avait lieu du 5 au 8 octobre le pèlerinage du Rosaire) me racontait ce matin avec indignation avoir vu des rubans bleus et jaunes sur lesquels on avait écrit des prières, et qu’on avait accrochés derrière la statue de la Sainte Vierge.
Après avoir été l’un des bastions du covidisme radical, l’église de France diffuse à présent la propagande mondialiste en faveur de la guerre contre la Russie. Rien d’étonnant, se dira le lecteur, puisque covidisme et ukrainisme sortent des mêmes cerveaux malades.
Les catholiques qui ont choisi ces couleurs pour cette mise en scène, en s’imaginant aider les Ukrainiens, n’ont rien compris à ce qui est en train de se passer. Ou alors ce sont des vendus. Dans un cas comme dans l’autre, ils ont du sang sur les mains.
Ces couleurs sont celles de la guerre pour sauver la mafia qui tient l’Ukraine. Ces couleurs sont celles du massacre des Ukrainiens, chair à canon de l’empire judéo-américain. Orner une statue de la Sainte Vierge de ces couleurs est, soit une énorme bêtise, soit un crime.
Jules Putois
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il se trouve que j’ habite à Lourdes ….je verrais si ces rubans sont toujours en place pour le pèlerinage du Christ Roi le week-end prochain ….La mairie de Lourdes a retiré le drapeau ukrainien qui pavoisait au dessus de l’ hôtel de ville : bon, c’ est déjà ça…..Le maire est très » macronien » ….il y a beaucoup a dire sur le sanctuaire , à l’ organisation très bousculée par des expulsions de jeunes chapelains trop fidèles à la tradition , portant soutane très populaires aupres des jeunes ….des demissions aussi….il y a aussi des infiltrations de mouvements charismatiques évangéliques ( protestants) ….plein de choses encore….attendons de voir ce qu’ il va se passer au Vatican…..qui après Bergoglio ?
C’est l’occasion de rappeler le pèlerinage international du Christ Roi organisé par la Fraternité St Pie X qui aura lieu les 22 23 et 24 octobre prochains
Voici le programme du pèlerinage :
Pour moi, arborer le drapeau Ukrainien équivaut à brandir le slogan « JE SUIS CHARLIE » ! Parce qu être en faveur de Charlie Hebdo à l occasion de ces tragiques attentats en ne faisant rien d’autre, c’était se garantir la poursuite d’autres actes islamistes et atrocités sur notre sol, comme les égorgements et autres assassinats, sans parler de pratiques d’abatage rituel etc. Et brandir le drapeau de cet état corrompu qui veut entrer dans l’UE, dans l’OTAN et martyrise sa population Russophone depuis très longtemps en toute impunité, équivaut à prendre partie contre la Russie. Chacun des Etats peut avoir des torts mais nous n’avons pas à prendre partie, ce qui équivaut à soutenir une guerre qui peut nous toucher à nous aussi et nous impacte déjà !
Bien sûr que je connais bien Lourdes qui s’est mis au diapason des fausses doctrines Modernistes ! Je suis affligé de voir en effet ces horreurs dans le lieu saint ! Mais ça ne m’étonne pas, hélas ! Bon pèlerinage à la Fraternité et que soient dénoncées ces pratiques profanes et pro guerres à l’occasion des sermons, prières et processions qui se dérouleront sous l’égide de bons prêtres clairvoyants. L’ Eglise n’a pas à s’engager dans l’un ou l’autre camp !