«Ils étranglent les petits artisans car c’est un carcan de rigidité. Pour avoir une réponse, il faut 6 mois, mais en 6 mois, vous avez le temps de déposer le bilan ! »
Bruno Le Maire et 106 députés de droite et du centre demandant la création d’une mission d’information, comme l’a révélé récemment L’Opinion. L’ex-candidat à la présidence de l’UMP a reçu mercredi 6/2/2014 des représentants de Sauvons les entreprises pour accentuer un peu plus la pression sur le RSI.
Pour le RSI «Le nombre de réclamations a reculé de 11 % entre 2013 et 2014, à 2 330 pour 2,1 millions de cotisants. Soit seulement 0,11 % de mécontents du service rendu ! »
Selon un sondage réalisé par le Syndicat des indépendants (SDI) , 90 % des sondés jugent en effet que le service du RSI s’est encore dégradé en 2014 (www.sdi-pme.fr)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires