Dans des documents officiels publiés par un organisme dépendant du gouvernement britannique, les modèles de la «troisième vague» de COVID-19 prévoient que les hospitalisation et les décès seront «dominés» par des personnes déjà vaccinées.
Le 31 mars, le Groupe scientifique britannique chargé d’analyser la modélisation de la pandémie (SPI-MO), a publié le dernier document contenant des prédictions de modélisation sur l’effet que l’assouplissement progressif des restrictions aurait sur la propagation de l’infection, les hospitalisations ultérieures et les morts. Les données sont tirées des prévisions fournies par l’Université de Warwick, l’Imperial College de Londres et la London School of Hygiene and Tropical Medicine.
Et il y a là une surprise de taille par rapport au discours officiel : les différentes institutions ont prédit l’impact d’une «troisième vague» du virus sur le service de santé du pays, et le résultat sur la population, avec les vaccinés comme comme principales victimes !
«La recrudescence des hospitalisations et des décès sera dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague. »
Un paragraphe suivant a réaffirmé cet aveu, notant que dans la troisième vague prévue, «la plupart des décès et des admissions (…) concerneront des personnes qui ont reçu deux doses de vaccin».
En plus de mentionner le nombre élevé de membres du personnel tombant malades, le Dr K. Polyakova a mentionné comment certains développaient «des symptômes neurologiques qui ont un impact énorme sur la fonction des services de santé. Même les jeunes et en bonne santé sont en congé pendant des jours, certains pendant des semaines et certains nécessitent un traitement médical. Des équipes entières sont éliminées alors qu’elles sont allées se faire vacciner ensemble. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
… Z’ont la tête dure les moutruches et les mougeons, quand on leur dit qu’il ne faut pas se faire picouser… enfin ce que j’en dis, chacun sa m….e ! qu’ils ne viennent pas se plaindre mais SURTOUT qu’ils ne nous refilent pas leurs saletés.
ça n’étonnera personne. Quel serait sans cela le rôle d’un vaccin qui ne protège pas l’entourage ni le sujet lui -même et ne bloque pas la contagion comme nous le rappelle fort opportunément le Conseil d’Etat. Il faut que les seuls rôles de ces vaccins soient de participer au contrôle de la population et d’amorcer la dépopulation comme le rappelle un ancien vice-président de Pfizer.