MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le Dailymail annonce que Boris Johnson pourra envoyer l’armée pour défoncer la porte et piquer de force les 5 millions de citoyens anglais refusant d’être des cobayes à la solde de la finance internationale incarnée par l’ARN messager.

Le gouvernement a annoncé cette nouvelle mesure en recourant au chantage habituel : c’est l’injection forcée à domicile ou alors des mesures de confinement drastique. Le Premier Ministre a annoncé que cette situation est de la faute des 10% de non-vaccinés qui saturent les hôpitaux et contaminent les protégés.

L’effet recherché est de monter les citoyens les uns contre les autres afin de créer les conditions d’une guerre civile permettant d’appliquer le hobby de la franc maçonnerie « l’ordre par le chaos ». C’est pour cela que le choix des noms de variants – s’il s’avère que le virus existe vraiment – se réfère à leur mythologie débile.

Ces mesures arrivent au même moment que celles annoncées par le reste de la secte atlantiste, à savoir le passeport vaccinal, la déportation des non-vaccinés, le port du masque pour apprendre à la fermer et le confinement pour rester à la niche. La bonne nouvelle c’est que les « vaccins » qui devaient absolument être conservés à -90 degrés sont désormais utilisables partout, peu importe les conditions.

Les exécutants de l’État profond et les médias ont en ce moment une tâche plutôt complexe : il doivent convaincre les non-vaccinés que le vaccin fonctionne très bien et ils doivent aussi convaincre les doublement vaccinés qu’il ne fonctionne pas afin qu’ils aillent se faire booster.

Nous allons très bientôt voir des résistants se faire trainer dans la rue par des fonctionnaires surpayés qui interviendront sur dénonciation anonyme. Certains seront injectés de force tandis que d’autres seront déplacés dans des camps de quarantaine comme c’est déjà le cas en Australie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

SEIGNEUR daignez vous montrer à tous ces mafieux. Ayez pitié de vos enfants.

Etienne
Etienne
il y a 3 années

C’est gens-là n’ont rien appris de la 2e guerre mondiale ?
Ou alors, ils ont tout oublié…

campellli
campellli
il y a 3 années

Les vaxinés sont triplement malhonnêtes vis à vis des autres, car ils ne vérifient pas s’ils ont eu un vaxin placebo avec le No 1 :
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/IDENTIFIANTuniqueNUMERIQUE:6

Puis deuxièmement, ne vérifient pas leur état par un test sérologique ensuite ce qui est le seul moyen pourtant de savoir ce qu’il en est d’un vaxin y compris les anciens vaccins, car vaxiné ne veut en aucun cas et n’a jamais voulu dire : protégé !

Enfin troisièmement, ils sont malhonnêtes (surtout soignants) car ils sont à présent autorisés à continuer travailler même si leur résultat de test PCR est positif ce qui est totalement insensé et va à l’encontre même de leur croyance de virus … (coût connu ce jour des tests PCR pour la sécu est de 4Mds d’Euros !)

Delaye
Delaye
il y a 3 années

La bêtise humaine est infinie

Pivoine
Pivoine
il y a 3 années

C’est peut-être de la propagande, en vue d’effrayer les gens, et de pousser les réfractaires à aller se faire piquer…

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 3 années

Churchill doit se retourner dans sa tombe. Avoir combattu le Nazisme, pour voir maintenant les dirigeants anglais utiliser les mêmes méthodes contre leur propre peuple ! Nous sommes tous dirigés par des grands malades ! O’ Micron est juste en retard de qques semaines !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

Churchill a bien coulé la flotte française, celle de son bon allié à Mers El Kébir ;
Churchill a inventé les bombardements de terreur sur les civils , faisant faire à la civilisation un formidable bond en arrière.

pas joli l’ effet du whisky sur une fin de race.

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 3 années

C’est curieux : la photo de fin d’article me rappelle furieusement (en beaucoup plus grand) une architecture identique qui faisait fureur en Pologne et en Allemagne dans la première moitié des années 40…
… il semble ne manquer que les grandes cheminées. Mais comme on a fait des progrès dans le recyclage des produits de combustion…

Last edited il y a 3 années by François JACQUEL