Site icon medias-presse.info

Le Roi de Norvège promeut l’immigration, le multiculturalisme, l’homosexualité et le syncrétisme religieux !

Pour célébrer le 25e anniversaire de son accession au trône, le roi Harald V et la reine Sonia de Norvège ont invité 1.500 personnes à une fête au Park Royal d’Oslo.

Le monarque a prononcé un discours dans lequel il s’est dit favorable à l’immigration et à la multiplicité des choix sexuels et religieux. Affirmant un soutien clair à une politique d’immigration sans limite, le roi a déclaré que de nombreux nouveaux Norvégiens « ont migré d’Afghanistan, du Pakistan, de Pologne, de Suède, de Somalie et de Syrie » et a comparé cette situation à celle de ses propres ancêtres : «Mes grands-parents ont émigré du Danemark et du Royaume-Uni, il y a 110 ans », faisant allusion à Haakon VII (né Charles du Danemark) et Maud de Galles. Inutile de parler à ce souverain du socle commun d’une civilisation européenne qui n’est pas partagée avec les immigrés qui débarquent aujourd’hui en Europe, Harald V est totalement acquis au Nouvel Ordre Mondial et à ce que cela implique, y compris l’immigration de grand remplacement. 

Conformément à la vision morale libertaire qui promeut un nouvel ordre sexuel mondial, le monarque norvégien a défini ainsi la jeunesse norvégienne d’aujourd’hui : «Ce sont des filles qui aiment les filles; des garçons qui aiment les garçons, et des garçons et filles qui s’aiment les uns les autres.  »

Concernant la religion, Harald a déclaré que «les Norvégiens croient en Dieu, Allah, en tout et en rien« .

Il a appelé les citoyens « à se soucier les uns des autres, à bâtir ce pays grâce à la confiance, l’amitié et la générosité. Nous savons que, malgré nos différences, nous sommes un seul peuple« .

Voilà pour ceux qui placent encore leurs espoirs dans les monarchies parlementaires.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile