Philippe Vardon est un patriote, proche de Mrion Maréchal, et candidat à Nice depuis de nombreuses années pour le camp national. Mais voilà, Philippe Vardon est trop patriote, refuse de combattre Eric Zemmour. C’en était trop pour Marine Le Pen, toujours en quête de se faire accepter par le système et donc de se renier autant que nécessaire.
Elle a donc choisi un autre candidat à Philippe Vardon : Benoit Kandel. On nous l’avait décrit comme un ancien gendarme, profession plutôt à droite. Mais non, Benoit Kandel est un collabo, un allié des islamistes et plus précisément, qui a favorisé activement l’implantation des frères musulmans à Nice. Bref, le profil du traitre idéal…
Par exemple, l’UMAM, filiale locale de l’UOIF, dirigée par l’imam Aissaoui, installé par Benoit Kandel et Christian Estrosi sur Nice dans une mosquée de 800 places, a invité plusieurs fois Hani Ramadan, désormais interdit de territoire, pour qui la lapidation des femmes est « aussi une forme de purification ». Voilà quels est le profil choisi par Marine le Pen…
Voici les éléments factuels dans cette vidéo :
🔴 PENDANT QUE JE COMBATTAIS L’ISLAMISME À #NICE06, BENOIT KANDEL EN ÉTAIT LE COMPLICE !
Installation de mosquées radicales, subventions, liens avec des imams sulfureux : toutes les preuves dans cette vidéo.
❌Comment le RN peut-il envoyer ce candidat contre moi !?#circo0603 pic.twitter.com/yCjPjpNQWL
— Philippe Vardon (@P_Vardon) June 3, 2022
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !