Le 17 mai, plusieurs réseaux sociaux du Rassemblement National et de ses élus ont collaboré à la doxa dominante en publiant des messages en lien avec la « journée internationale contre l’homophobie ». Rappelons que le concept d’homophobie est une construction de la propagande du lobby LGBT visant à faire avancer ses objectifs grâce à la victimisation.
Mais on sait que le lobby LGBT est extrêmement bien représenté parmi l’entourage direct de Marine Le Pen. L’influence de ce lobby LGBT s’est d’ailleurs encore renforcé après l’hémorragie de cadres du RN partis chez Zemmour lors du début de la campagne pour l’élection présidentielle. Ce lobby LGBT est singulièrement décisif au sein des instances des jeunes du Rassemblement National, appelés « Jeunes avec Marine ». Marine Le Pen qui tient de plus en plus le rôle d’une Dalida parmi les militants LGBT engagés en politique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !