Eric Zemmour exprime son soutien au RIC s’il peut permettre de remette en cause le consensus de valeurs politiquement correctes imposé par les élites médiatiques, judiciaires, politiques, financières économiques, contre le peuple.
Pour ZEMMOUR le #RIC est le moyen pour le peuple de remettre en question le discours/valeurs politiquement corrects imposés par nos élites sur les sujets sociétaux comme l’immigration, la peine de mort, mariage gay etc. Soumettre le RIC au conseil d’Etat serait le tuer dans l’œuf pic.twitter.com/rSPaYFb5ue
— Panache Français (@PanacheFrancais) 21 décembre 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on se rappelle que l’artisan du rachat de la division alimentaire de Pfizer par Nestlé était un jeune loup associé chez Rotschild et répondant au nom de Macron, d’une part, et que Pfizer représente à ce jour 82% des 2 premières injections et plus de 86% de la 3ème (11,35% et 13,4% respectivement pour Moderna), d’autre part, on a la confirmation de votre dernière hypothèse.
Les clauses des contrats léonins entre Pfizer et tous ses « clients », dévoilées il y a peu, sont révélatrices du poids gigantesque de Bigpharma, lié aux projets sataniques des Klaus Schwab, Soros, Gates et consorts, et encouragés par Jorge Mario Bergoglio lui-même.
Macron est le VRP de Pfizer, ceci explique cela.