Les provocations anti-françaises et anti-catholiques sont sans limite et se succèdent de jour en jour. Sur la chaîne CNEWS, Perico Legasse, rédacteur en chef de Marianne, réagit au fait qu’une jeune métisse ait été choisie pour représenter sainte Jeanne d’Arc à Orléans et souhaite que cela aille plus loin, déclarant effrontément : « J’aimerais qu’une musulmane soit un jour l’incarnation de Jeanne d’Arc »…
« J’aimerais qu’une musulmane soit un jour l’incarnation de Jeanne d’Arc » Périco Légasse sur @CNEWS pic.twitter.com/YkxubKiwWa
— Punchline (@punchline) 8 mai 2018
+++++++
Sur les réseaux sociaux, Civitas appelle tous ceux qui sont scandalisés par de telles provocations à participer ce dimanche 13 mai à l’hommage à sainte Jeanne d’Arc, pour honorer la sainte de la patrie, et affirmer publiquement notre foi catholique et notre identité française.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !