MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Va-t-on vers un troisième reconfinement ? Nice et Dunkerque seront déjà concernées par un reconfinement le week-end et ce dès à présent. Le Premier ministre a laissé entendre que vingt autres départements pourraient suivre.

Cette mesure est absurde au vu de la très faible mortalité du coronavirus qui, rappelons-le, ne fait pas plus de victimes que la grippe saisonnière.

Parmi les nombreuses conséquences de ce reconfinement local le week-end, il apparaît que la présence des fidèles à la célébration de la Messe dominicale à l’intérieur d’un lieu de culte est à nouveau interdite à Nice.

Civitas a donc déposé ce vendredi matin à la première heure un référé liberté devant le Tribunal Administratif de Nice, rappelant pour l’occasion ses précédentes victoires devant le Conseil d’Etat sur ce même sujet.

Par ailleurs, même si le référé liberté est une procédure urgente, il n’est pas certain que le Tribunal Administratif de Nice statuera avant dimanche matin.

En conséquence, Civitas a donc également déclaré en préfecture de Nice une manifestation publique pour dimanche matin, incluant la célébration de la Sainte Messe, comme le permet la jurisprudence obtenue par Civitas auprès du Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand.

Les catholiques pourront donc assister à la Sainte Messe à Nice, célébrée en plein air le dimanche 28 février 2021 à 10 H 00, devant la Cathédrale Sainte-Réparate, place Rossetti.

Venez-y nombreux !

Alain Escada, président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lejeune
lejeune
il y a 3 années

Je n’utiliserai jamais cette thérapie génique expérimentale d’essence satanique ouvrant une dictature de type chinois,en France bientôt nous aurons un pass social,on y tend si nous ne résistons pas.
Quand à la vaccination obligatoire qui foulerait tout droit,à mon avis ,elle provoquera un soulèvement armé.
Dieu est mon patron,pas Macron.

Elysée
Elysée
il y a 3 années

Pour ceux qui seraient tentés de se faire piquouzer, une vidéo édifiante de scientifiques au sujet des effets sur le sang de l’injection expérimentale mortifère.

Il va sans dire que les « deux rappels » par an (exigés sous peu) vont vite décimer une bonne partie de la population mondiale, ce qui est le but recherché bien évidemment.

Lien :
https://crowdbunker.com/v/UGjH6zVYqM

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 3 années

Cette vidéo explique le piège de l’approbation définitive de la FDA.
https://www.infovf.com/video/echec-mat–10190.html

Le protocole CGMP : 14 jours !!!

Cela rejoint le référé d’heure en heure présenté au TGI de Paris concernant la non légalité des vax en France, du fait de la non-reconduction des autorisations.

C’est actuellement le point juridique crucial qui peut les faire tomber !
Corrélé au fait scientifique qu’ils ne peuvent pas présenter un dossier ‘technique’ correct vu les nombre ahurissant d’effets secondaires…

Résistance dans la prière… en France on attend le 10 septembre !

Tout va s’écrouler !!!