MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Naguère, lorsque le RN était encore le FN et que le parti était présidé par Jean-Marie Le Pen et non par sa fille Marine, l’avortement était clairement combattu.

Depuis plusieurs années sous influence d’une clique LGBT, le RN n’accorde plus aucun intérêt au combat pour la défense de la Vie.

Alors que l’Assemblée nationale a mis au vote une mesure abominable visant à légaliser l’avortement jusqu’au terme de la grossesse pour « détresse psychosociale » dans le cadre d’une loi bioéthique abjecte, les députés du Rassemblement National se sont abstenus.

Seule Emmanuelle Ménard, qui reste indépendante du RN, a sauvé l’honneur de cette mouvance.

Dans le même temps, un élu du RN nous en dit long sur les nouvelles priorités de ce parti arc-en-ciel. Arnaud Fage, responsable départemental du RN Vienne se mobilise contre… la transphobie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

le RN ,sur les questions de moeurs , est plus pourri que plusieurs mouvements de gauche;
Marine était une habituée de chez Michou;
tout son entourage est LGBTQ+

avoir sa carte du RN , c’est avoir un certificat de citoyenneté de Sodome .
on n’a pas les mêmes valeurs.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

 » un grand nombre d’ actes homophobes et transphobes sont le fait de populations étrangères » Arnaud FAGE (RN)

donc le RN veut partir en croisade contre l ‘Islam pour défendre une République sodomite ; pédéraste ;LGBTQ+

avec la bénédiction de la Licra et du Grand Orient.
une croisade pour la Révolution arc en ciel, dirait Martin Peltier (de Rivarol)

marco
marco
il y a 4 années

le rn ;;des poly-tiques ,,,TOUS POURRITS c est ecrit dessus ,,,des tiques ,ces horribles bestioles qui pompent l energie vitale et inoculent la mort .ca se dit « goliste « ,poly–tiques ,,c est d un cynisme acomplit ca exhibe sa pourriture .la secte exhibe sa « religion « satanique ,obelisques ,triangles ,guerre au christianisme et popu taré qui regarde passer les trains ,,Peuple de sdome et du deluge qui y passera a l apocalypse .

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Autant dire qu’il existe encore moins d’opposition en république « française » qu’aux USA désormais.

Eux ont au moins le choix entre le partie de l’éléphant et le parti de l’âne. En « France », il n’y a que des ânes.

TD
TD
il y a 4 années

Ah il est bien loin le temps (années 80-90) ou lors des fêtes « bleu, blanc rouge » (fête du FN) une Messe selon le rite traditionnel était célébrée.
A l’époque le FN ne craignait pas d’afficher son attachement au catholicisme.
Maintenant c’est bien fini.

xulito
xulito
il y a 4 années

« En même temps »… un parti rempli « d’uraniens » dans son état major et qui en vire un pour le remplacer par le pire qu’il fait revenir car il s’était politiquement suicidé en 2017. Bref le Rassemblement des Nuls.