Quand la France compte 3,8 millions de mal-logés, peut-elle encore accueillir des « migrants » ?
3,8 millions de mal-logés en France. Peut-on encore recevoir les soi-disant « #migrants » ? https://t.co/kJ1zMq2MSB
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 18 Décembre 2015
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Oui, il faut lire G. Bernanos et son maître, E. Drumont.
Je montrais à ma mère, en janvier, le nombre impressionnant de mètres gagnés, en 10 ans, par les caisses automatiques chez A*chan.
Maintenant, nous avons droit à S*-U à des caisses spéciales CB, les espèces ne sont plus acceptées. Et dans ce même supermarché, dans lequel les prix ont EXPLOSE depuis leur faux COVID, les pompes à essence sont toutes à CB et suppriment alors encore un emploi.
Quant aux éboueurs… avant ils étaient 3, maintenant, il est tout seul dans son camion robot qui, avec son « bras » sur le côté, saisit, soulève les poubelles et les remet à sa place une fois vides (bon… il y en a beaucoup de renversées).
Et concernant l’emploi sur notre sol… il est réservé surtout aux immigrés (robot ou pas robot chez l’employeur), tout comme les logements d’ailleurs :-((( et beaucoup trop de Français n’ont pas encore fait le constat (ils ne réagissent pas parce qu’ils ne sont pas touchés eux-mêmes).
Satan va triompher encore et encore jusqu’à la chute de Babylone et la Parousie de notre Seigneur.
En attendant, soyons dans le monde sans être du monde.
Il y a plein de moyens simples quand on le peut ! Comme donner le moins de TVA possible à l’état, en achetant le plus possible d’occasion dans les ressourceries solidaires qui se multiplient avec un grand succès.