Les chiffres sont là, tétus et implaccables : le Professeur Patrick Meyer de l’université de Liège démontre que la vaccination anti-Covid fait exploser la mortalité. Il a croisé pour ce faire les données sur les 18 pays européens.
La toxicité des vaccins utilisés ne fait à ce jour plus aucun doute : c’est un empoisonnement globale de la population qui est en cours avec des conséquences gravissimes dont l’observation n’en n’est qu’à ses débuts.
La poursuite de la vaccination devrait donc qualifiée d’homocide volontaire.

Preprint: https://www.researchgate.net/publicat…
Data: http://www.bioinfo.uliege.be/meyer/co…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bientôt en FRANCE avec le tandem « grosse berta/micron « !
Les systèmes éducatifs des fausses démocraties comme la France et l’Allemagne sont un puissant moyen de manipuler les esprits. Rien à envier aux nazis, staliniens ou maoïstes. Aucun enfant ne doit échapper à leurs tentacules. Déjà en France, il suffit de vous accuser d’être une « secte », ou de ne pas vacciner vos enfants pour qu’ils soient séquestrés par l’Etat.
Le justice, il n’y a plus de justice. Les innocents sont condamnés à mort, les assassins relâchés, les pourrisseurs encensés. Il va falloir s’en apercevoir un jour et prendre les mesures qui s’imposent.
Lesquelles ?
Je ne peux plus supporter cette ingérence malsaine dans la vie des gens. Si cette famille a choisi d’éduquer leurs enfants eux-mêmes ce n’est pas anodin c’est qu’il doit y avoir de bonnes raisons.
Laissons les décider comme bon leur semble. nous parvenons jour après jour à une dictature du formatage qui devient bien inquiétante. Idem pour l’histoire des vaccinations qui devrait être libre. Chacun doit être responsable de ses actes.
Vraisemblablement les Wunderlichs ont quand même finit par récupéré leurs enfants:
https://www.welt.de/vermischtes/gallery120256767/Der-Kampf-der-Wunderlichs-gegen-die-Schule.html
Mais ça n’est pas forcement le cas pour beaucoup qui se battent encore.