Le procureur du district de Manhattan censé se préparer à arrêter Donald Trump pour avoir prétendument caché des paiements d’argent secret à la star du porno Stormy Daniels a reçu 1 million de dollars d’un comité d’action politique financé par le milliardaire George Soros !
Alvin Bragg, qui a été élu procureur de Manhattan en novembre 2021, avait participé à de nombreuses enquêtes sur Trump et sa famille avant d’être assermenté l’année dernière, se vantant même d’avoir poursuivi Trump « plus de 100 fois » alors qu’il travaillait au bureau du procureur général de New York.
Alors qu’il faisait campagne pour devenir procureur de Manhattan, il a reçu plus de 1 million de dollars de soutien du Color Of Change PAC, l’un des multiples organismes financé par George Soros, le milliardaire mondialiste bien connu.
George Soros aurait investi au moins 40 millions de dollars dans l’élection de procureurs de district libéraux
Le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, est l’un des 75 procureurs libéraux qui ont bénéficié de financement des comités d’action politique soutenus par George Soros.
Dans un éditorial de 2022 pour le Wall Street Journal, Soros a justifié ses dons et a déclaré que les stratégies qu’il soutient réduisent la criminalité.
Les procureurs du milliardaire Soros ont supprimé les lois sur la libération sous caution et ont choisi de renoncer à poursuivre des crimes tels que le vol et la conduite imprudente.
La criminalité a depuis grimpé en flèche dans les grandes villes supervisées par les procureurs de Soros.
En 2021, avec le procureur Kim Foxx soutenu par Soros, Chicago a connu le plus grand nombre de meurtres depuis 1994. Et à Philadelphie, la consommation de drogues et les crimes violents ont connu une forte augmentation depuis l’entrée en fonction de Larry Krasner, autre protégé de Soros.
Pas plus tard qu’en février, Soros a qualifié Trump de « figure pitoyable… dont le « narcissisme s’est transformé en maladie », à la Conférence de Munich sur la sécurité.
Au cours de ce discours, Soros a exprimé son espoir que Ron DeSantis soit désigné comme le candidat républicain pour la prochaine élection présidentielle, forçant Trump à se présenter en tant qu’indépendant, ce qui entraînerait la division du parti républicain entre les deux candidats et conduirait à une victoire écrasante des démocrates.
Tout au long de la présidence de Trump, Soros a financé les mouvements subversifs les plus variés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !