Site icon medias-presse.info

Le procureur général du Kansas poursuit Pfizer en justice pour avoir « trompé le Kansas sur le vaccin COVID »

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Le procureur général du Kansas poursuit Pfizer en justice

Etats-Unis – Le communiqué du procureur du Kansas affirme que Pfizer a induit le Kansas en erreur sur les risques liés au « vaccin », notamment en ce qui concerne les femmes enceintes et la myocardite, et que Pfizer a prétendu que les vaccins protégeaient contre les variantes du COVID alors que les données montraient le contraire. En outre, Pfizer a prétendu que ses « vaccins » empêchaient la transmission du COVID, mais la société a admis par la suite qu’elle n’avait jamais réalisé les études nécessaires pour étayer cette affirmation, selon le communiqué.

Pfizer a délibérément menti

Le communiqué affirme également que « Pfizer a coordonné avec les responsables des médias la censure des discours critiques à l’égard des vaccins COVID-19 et a refusé de participer au programme de développement de vaccins du gouvernement fédéral, l’opération Warp Speed, afin d’éviter la surveillance du gouvernement ».

Le procureur général du Kansas, Kris Kobach, a déclaré dans le communiqué : « Pfizer a fait de multiples déclarations mensongères pour tromper le public sur son vaccin à un moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile