MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Cardinal_Juan_Luis_CiprianiLors d’une émission de radio « Dialogue de la Foi » du 06 février 2016, l’archevêque de Lima et Primat du Pérou, le Cardinal Juan Luis Cipriani, a critiqué durement la toute dernière exigence du bureau des droits de l’homme des Nations Unies de légaliser à tout prix l’avortement dans tous les pays affectés par le virus Zika.

Dans cette émission, le prélat a affirmé que les promoteurs de l’avortement agissent « comme le roi Hérode des temps modernes ». « Lorsqu’Hérode a appris la naissance du Messie, comme il ne savait pas quoi faire et qu’il était un animal, le roi a fait tuer tous les enfants de moins de deux ans », a-t-il expliqué.

Et il a ajouté : « aujourd’hui, nous sommes entourés de personnes qui, tout en portant de beaux costumes et de belles cravates, occupent de postes publics, mais ne sont en réalité que des roi Hérode ».

Il a également souligné que « la défense de la vie est un principe fondamental de la loi naturelle ». Et il a lancé contre l’organisme que « supprimer le droit à la vie est l’abus le plus impressionnant de l’histoire de l’humanité ».

Plusieurs prélats d’Amérique du Sud ont dénoncé la politique génocide de l’ONU et ont condamné les associations et organismes qui font la promotion de l’avortement. On constate aussi que ce sont ces mêmes autorités qui imbibées de la fausse notion de liberté religieuse ont soustrait les états à la Loi divine entraînant des législations contraires à la loi naturelle. Ce sont aussi ces mêmes autorités qui ne croyant plus généralement à l’enfer ne rappelle plus que l’avortement est un péché mortel qui conduit à la damnation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Elieja
Elieja
il y a 9 années

L’époque de la naissance de Jésus a connu des infanticides tout comme l’époque du libérateur Moïse ; notre Libérateur est-il donc pour demain ? Alleluyah.

Bien parlé Juan Luis Cipriani.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Elieja

De quel Libérateur parlez-vous ?
Aucun n’est annoncé…
Même Elie lorsqu’il reviendra pour « rétablir toutes choses » (Matth. 17, 11) se fera tuer et mourra martyr.

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Vous n’attendez pas le Messie ?
Les juifs, les musulmans, les chrétiens l’attendent ! Reprenons donc Matthieu 24 par exemple.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Elieja

Non, on ne l’attend pas, Il est déjà venu. Il ne reviendra qu’à la fin des temps.
Celui qu’on attend, c’est l’Antéchrist…
Je ne vois pas d’autres perspectives plus réjouissantes.
Matthieu 25, 31 parle du retour du « Fils de l’Homme » ( « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire), mais c’est à la fin des temps. Notre génération sera morte depuis très très longtemps.
En attendant, pas de libérateur annoncé, plutôt des persécuteurs. Un certain temps de paix après la consécration de la Russie, mais rien d’autre malheureusement…
NS procède toujours de la même manière : il est mort sur une croix pour sauver le monde, il faut donc des martyrs pour rétablir Son Règne.

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Comme votre interprétation est triste !
La Fin de ce système de chose est pour maintenant cher ami !

Luc 21
10Alors il leur dit: Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

« Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la Terre… »

Vous ne l’attendez pas ? (!!!)

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Elieja

Quand on lit les sermons des Pères de l’Eglise, c’est clair, en effet, que cette phrase peut se dire de tous temps : il y a tjs eu des guerres, des famines, des tremblements de terre, etc. Mais il est clair aussi que plus le temps passe, plus on s’approche du règne de l’Antéchrist annoncé par Jean. Alors ? Qu’attendez-vous exactement ?
Elle n’est pas triste mon « interprétation », dans la mesure où tout ce qui arrive est la volonté de Dieu, donc c’est bien…surtout pour les élus (dont il faut faire partie…)!

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Efgy
Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Elieja

Avant, il y aura l’Antéchrist, puis la conversion des juifs.
On a encore du temps devant nous.

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Efgy
Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Faites preuve un peu de « bonne Foi », des travelos, y en a toujours eu ? On dit maintenant aux gaminsqu’on peu changer de sexe, ça a toujours été ainsi ?… Vous ne voulez pas voir tel une autruche athée !

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Elieja

SVP, où est-il écrit que les juifs doivent se convertir ?

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Elieja

C’est dans st Paul aux Romains, chap XI.
Au verset 11, il dit : « le salut est arrivé aux gentils, de manière à exciter la jalousie d’Israël. Or, si leur faute a été la richesse du monde, et leur échec la richesse des gentils, que ne sera pas leur plénitude! ».
Toute la suite est intéressante, car st Paul voit loin ! Il dit qu’il arrivera aux gentils ce qu’il est arrivé aux juifs déicides : ils seront, eux aussi, retranchés, à cause de leur apostasie, de leur manque de foi (ce que l’on voit aujourd’hui partout dans le monde). Mais Dieu, qui est un Dieu jaloux et qui veut se faire aimer par ceux qu’il a choisis, les remplacera par les juifs à qui Il accordera la conversion. (cf verset 28 : « Il est vrai, en ce qui concerne l’Evangile, ils sont encore ennemis à cause de vous, mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères. » C’est fort ! Et il poursuit verset 30 et suivants : « Et comme vous-mêmes autrefois vous avez désobéi à Dieu, et que, par le fait de leur désobéissance, vous avez maintenant obtenu miséricorde, DE MEME eux aussi ont été maintenant INCREDULES à cause de la miséricorde qui vous a été faite, AFIN d’obtenir également miséricorde. » Sa conclusion verset 32 : « CAR Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire miséricorde à tous. »
Les juifs se convertiront donc au Christ par une grâce spéciale et gratuite due à la miséricorde de Dieu.
Tous les Pères de l’Eglise l’expliquent aussi de cette façon.
Le juif converti, Augustin Lémann, l’explique très bien dans « La question du Messie » téléchargeable sur le net.

Daflon
Daflon
il y a 9 années

Je ne suis pas chretien mais je soutiens pleinement son point de vue. L’ONU est devenu une chose monstrueuse qui prend des allures de dictature mondiale et il faut à tout prix detruire le « machin », comme disait de Gaulle.

Elma
Elma
il y a 9 années

Salut, Tous les membres qui siègent à l’ONU et qui sont favorables à cette tuerie en masse des fœtus,savent très bien ces criminels que le virus Zika a été inventé par des laboratoires juifs en Afrique du Sud et qu’un médecin l’a injecté à un africain d’un autre pays comme était le cas d’un autre virus l’ébola et les H N 1 etc Simplement faire des victimes innocentes, créer la consternation dans le monde, occuper les laboratoires et les scientifiques et vendre des journaux, remplir les poches du lobby pharmaceutique et faire la promotion ainsi que la course entre les pays pour la recherche d’un médicament pour ce nouveau soi disant virus !
Quant à la fin des temps, Le Messie avait dit: Personne peut le savoir que mon Père au Ciel « … Mais si un fou pèse sur le bouton de la bombe atomique oui il y aura une fin proche si Dieu veut! Avec nos prières nous pouvons sauver la planète et éloigner cette catastrophe dilugienne! Dieu vous bénisse !

michelb
michelb
il y a 9 années

bienheureusement le chaos est déjà là (dirait Efgy)!

Mais surtout ne pas dire que c’est Dieu qui le veut, l’homme est libre de créer son malheur et il ne s’en prive pas!

Félicitations à tous ceux qui jugent qu’un foetus est un être vivant!

Elieja
Elieja
il y a 9 années

Merci Efgy.

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Elieja