Biden a publié un message de campagne pro-avortement et pro-LGBT sur sa page Twitter tôt mardi matin, dans lequel il a annoncé sa candidature et a affirmé que « les extrémistes de MAGA [Make America Great Again] » veulent supprimer la liberté aux Américains.
Joe Biden ne doute de rien. Ce gaffeur âgé de 80 ans, englué dans différents scandales, et dont beaucoup pensaient qu’il ne terminerait pas son mandat, s’accroche maintenant à son fauteuil de la Maison Blanche.
La vice-présidente Kamala Harris a également annoncé ce matin qu’elle se présente à nouveau aux élections aux côtés de Biden.
L’ancien président et candidat républicain Donald Trump a réagi à l’annonce de Biden en publiant un communiqué :
« Vous pourriez prendre les cinq pires présidents de l’histoire américaine et les mettre ensemble, et ils n’auraient pas accompli autant de dommages que Joe Biden a causés à notre nation en quelques années à peine », a écrit Trump.
« Nos enfants sont endoctrinés et mutilés par des monstres et des fanatiques de gauche. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !