Bien loin de l’attitude laïcarde et haineuse des gouvernements maçonniques occidentaux, le président de la république du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, a consacré son pays « à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie ». Il a récité cette prière publiquement lors de sa participation au « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima.
On pourrait reprendre l’argument du pari de Pascal : à ceux qui n’y croit pas, qu’ont-ils à y perdre ? Mais si Dieu existe, alors autant lui demander son intercession ! Là est une véritable volonté du bien commun du pays. Ce qui montre que la haine des loges, des « libres penseurs » et autres sectes occultes n’a rien d’une position ou d’une conviction de l’absence de Dieu, mais plutôt d’une haine de Dieu qui révèle une volonté d’installer le chaos. Ils ne croient pas en Dieu disent-ils ? Mais on ne hait pas ce qui n’existe pas !
Cet évènement est l’occasion de montrer que l’Etat et son chef peuvent publiquement se montrer comme catholiques. C’est d’ailleurs le premier engagement et la première volonté de Civitas en France : remettre Dieu au centre, afin de mener un polique de service qui oeuvre à l’harmonie sociale et au bien commun de la société.
Il est bon aussi de rappeler que c’est à la demande du Vatican, suite à la révolution du concile Vatican II et notamment de son décret sur la liberté religieuse, que les pays catholiques d’amérique latine ont renoncé à la religion catholique comme religion d’Etat. Cette consécration est un acte authentiquement catholique qui répond dramatiquement au discours maçonniques et mondialistes de la hiérarchie dite catholique, avec à sa tête le pape François.
Voici le texte de la consécration :
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse épouse, et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon Gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des Dix Commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de sa protection particulière.
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »
Source : La Porte Latine
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !