Dans le cadre de la campagne présidentielle, le 15 Octobre 2020 à Greenville, Caroline du Nord, le Président Donald TRUMP a glorifié publiquement le nom de Jésus-Christ ! [Voir la vidéo de 1′ 26 » ci-dessous]
Il a rapporté une conversation qu’il a eu avec une personne dont il ne dit pas le nom qui lui aurait déclaré qu’il était « de loin l’homme le plus célèbre du monde ». Ce à quoi Donald Trump aurait répondu qu’il ne l’était pas. La personne en question lui aurait alors demandé qui était cette personne plus célèbre que lui. Le président a alors déclaré en souriant :
« J’ai dit Jésus Christ. Je ne suis pas à la hauteur, clairement, c’est Jésus Christ avant moi. Permettez moi de lever les yeux et de vous dire qu’il est bien au dessus »
Une déclaration largement approuvée par la foule qui a bruyamment applaudi et acclamé le candidat républicain, la Caroline du Nord étant un état à majorité chrétienne.
Il est évident que, hormis Orban ou le président Polonais, les dirigeants européens ne se permettraient jamais de désobéir aux loges maçonniques en citant le nom de Notre Seigneur. Aussi, nous leur rappelons ce que le cardinal Pie déclarait à Napoléon III qui lui demandait [à propos du règne du Christ-Roi] s’il croyait « (…) que le moment soit venu d’établir ce règne exclusivement religieux que vous me demandez ? »
Sire, quand de grands politiques comme Votre Majesté m’objectent que le moment n’est pas venu, je n’ai qu’à m’incliner parce que je ne suis pas un grand politique. Mais je suis évêque, et comme évêque, je leur réponds : le moment n’est pas venu pour Jésus-Christ de régner ! Eh bien alors, le moment n’est pas venu pour les gouvernements de durer ! »
Que l’on aime ou pas Donald TRUMP, reconnaissons lui le courage de glorifier publiquement le nom de Jésus-Christ !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !