Comme à chaque fois que les médias du système annoncent l’élection d’un politicien « populiste », il se trouve une quantité de braves gens qui foncent pour le soutenir sans prendre la peine de vérifier en qui ils placent leurs espoirs ou quelle est la vraie nature de celui qu’ils érigent en modèle. C’est ce qui se passe à nouveau avec le libertaire sioniste Javier Milei, le nouveau président de l’Argentine. Bien sûr, certaines de ses prises de position sont fondées. Mais cet homme est aussi une émanation du Forum économique mondial de Davos et cela devrait suffire à inquiéter tous les gens lucides.
Voici pour compléter votre opinion sur le personnage, un entretien télévisé on ne peut plus explicite. Il est en espagnol, sous-titré en anglais, mais les propos seront facilement compris de tous. Pour bien expliquer à quel point il est judéo-centré, il précise qu’il ne va pas à l’église mais à la synagogue, qu’il consulte un rabbin, qu’il étudie la Torah, qu’il se rendra au Mur des Lamentations, etc, etc. Il dit même qu’il ne lui manque que les liens du sang…
¡Felicitaciones al presidente electo de Argentina @JMilei!
Esperamos trabajar junto con usted para fortalecer las relaciones entre Israel y Argentina y profundizar los vínculos entre los pueblos.
Lo invito a visitar pronto Israel, para continuar nuestro diálogo e inaugurar la… pic.twitter.com/RXauqQGzBs— אלי כהן | Eli Cohen (@elicoh1) November 20, 2023
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires