Le Premier ministre slovaque Robert Fico et le parlement slovaque parlent ouvertement de la « conspiration von der Leyen-Pfizer », le contrat controversé entre la Commission européenne et le géant pharmaceutique. L’accord oblige la Slovaquie – comme tous les autres pays de l’UE – à transférer des millions d’euros à Pfizer d’ici 2026. Il n’y a, a priori, pas d’échappatoire. Mais en raison du changement de gouvernement dans le pays, l’accord est au moins discuté et la nouvelle majorité gouvernementale essaie de trouver un moyen d’en sortir.
Des doses de « vaccin » inutiles, des millions d’euros perdus et des victimes par milliers
C’est peut-être la première fois qu’un chef de gouvernement s’exprime aussi ouvertement sur ce sujet. Devant le parlement slovaque, il est fait état de plus de 20 000 victimes de la vaccination contre le Covid. Et bien que, même dans le discours dominant, plus rien ne justifie que les États-nations aient encore besoin de doses de vaccin, ils sont obligés de continuer à acheter d’énormes quantités de fioles de Pfizer.
Robert Fico a déclaré :
« Bien que la Slovaquie n’ait pas eu besoin d’une seule dose de ce vaccin pour 2022, elle a reçu 6 millions de doses supplémentaires pour 151 millions d’euros. »
« En août 2023, 3,8 millions de vaccins stockés en Slovaquie auraient expiré. Mais le fabricant (c’est-à-dire Pfizer, ndlr) a ensuite prolongé la date de péremption sans autre forme de procès – (une pratique qui a déjà été vue à de nombreuses reprises, ndlr) – jusqu’au printemps 2024. »
Le ministère slovaque des Finances reconnaît aujourd’hui que le pays a subi des dommages financiers considérables, ce qui aurait été impensable sous le précédent gouvernement gouvernement. Reprenant les termes du Centre d’audit, le ministre a été clair : « Nous avons souligné le danger que d’importants fonds publics soient utilisés pour acheter des vaccins contre le Covid-19, dont la Slovaquie n’a en fait pas besoin. »
Le Premier ministre slovaque a parlé non seulement des enquêtes contre Ursula von der Leyen et la Commission européenne – un fait trop souvent dissimulé dans les grands médias – mais aussi des victimes de la vaccination et du traitement du Covid :
« Quelqu’un a gagné beaucoup d’argent. Et comme si cela ne suffisait pas, 20 000 personnes ont également été tuées. »
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Devant tant d’inepties je reste sans voix !!! je regrette que nos évêques se fassent si lâche devant un gvt !!! où est leur FOI ? ont-ils les foix ces gens sans FOI ? oui ils sont sans FOI car aujourd’hui Fête du BON PASTEUR , qu’ils relisent et relisent sans fin l’EVANGILE du BON PASTEUR cela leur fera du bien. A moins qu’ils n’y comprennent rien ! c’est fort possible, vu leur manque de FOI ! Pauvres sommes-nous devant des ecclésiastiques républicains qui ne pensent pas aux Âmes qu’ils ont à leur charge. Mais savent-ils que Dieu leur demandera des comptes ?
Quand vous consultez en bon petit mouton votre préfecture pour savoir si ceci ou cela est permis, ils mentent systématiquement et disent le contraire de ce qui est écrit dans les décrets. Ils confondent leur décrets (du 23 mars quand il y en a, si non c’est le décret ministériel qui s’applique) avec les décrets des évêques: « par exemple: funérailles interdites à l’église ». A l »église on pouvait assister à 20. Pour les funérailles il n’y avait pas de limitation, ni a l’église, ni au cimetière. C’est devenu « église interdite, funérailles au cimetière pas plus de 20 ». Les textes n’ont plus d’importance, c’est le bla bla devant un micro ou une caméra qui fait la loi. Comme du temps de Staline ou Hitler. Et les flics appliquent le bla-bla: pour cette raison j’ai toujours sur moi une copie du décret que je leur mets sous le nez (en respectant les distances sanitaires, bien entendu…)
Mettez une kippa et vous pourrez vous promener le samedi. Mettez un kufi et vous pourrez vous promener le vendredi et faire la bamboula du coucher au lever de soleil jusqu’à fin mai. Le tchador est recommandé pour les femmes.
Il ne fera bientôt plus bon d’être français en France et encore moins catholique. Il faudra retourner aux Catacombes pour célébrer la messe avec les églises fermées et les cathédrales devenues musées centre commerciaux.
Sans oublier que les flics de la république font preuve d’un zèle qu’on ne leur connaît pas quand il s’agit de protéger les honnêtes gens, inventant même des lois qui n’existent pas.
La république « française » est pire que l’Union Soviétique des années 70.
Voici encore une démonstration de l’inimitié des catholiques envers les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leurs péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour pour leurs Rédempteur.
Voici encore une démonstration de l’inimitié des catholiques envers les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leurs péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour
pour leurs Rédempteur.
Pourquoi mettre les Musulmans au même niveau que les Juifs qui nous ont transmi la Parole de Dieu; le peuple (très humain et pécheur, comme nous) que Dieu a choisi pour nous donner Son Fils unique Jésus qui ôte les péchés du monde, à dire de tous ceux qui L’acceptent comme suppléant pour leur péchés avoués. Ceux-ci sont chrétiens et reçoivent le pardon, à cause de leurs confiance et amour pour leur Rédempteur.
Il ne faut simplement pas confondre le peuple se la Loi Mosaïque avec celui du talmud.
Ce sont deux entités différentes.
y croient-ils encore en Dieu ?
Le pape et tous les prélats de l’église, croient-ils encore en Dieu ? D’après leurs discours et agissements, j’ai de sérieux doutes…
C’est tout à fait Juste , Le combat continue , Surtout ne pas baisser les Bras , je ne serais Jamais un Gentil Petit Mouton !
Comme il est dur d’assumer la Parole du Christ en toute circonstance !
L’antisémitisme est un mot fourre-tout qui empêche de désigner l’adversaire qui se cache derrière.
Il y a sans doute depuis l’avènement du Sauveur, infiniment plus de sémites devenus Chrétiens (et qui à ce titre ont accepté l’opprobre et la persécution mais qui ont aussi connu la Joie de suivre le Christ), que de Sémites ayant embrassés le Pharisianisme, le Talmudisme, la Kabbale, tous trois de même filiation et intrinsèquement anti-Christ. Ils ne pourront pas éternellement piéger la vérité sur ce point.
Excellent. Le pire est que c’est vrai.
bonjour’
Dieu merci…Les musulmans ne sont pas les moutons de l’anti-christ talmudique qui s’est imposé à Rome sur le siège de Pierre…Chrétiens d’en bas, rejetons massivement, aux côtés des musulmans authentiques, la racaille grande et petite bourgeoise, mediatico-politicienne, des beaux quartiers citadins en hissant fièrement l’étendard de notre Foi Chrétienne Universelle !
https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-100-km/88310
Bonjour, voici une pétition que je vous propose de signer contre les mesures annoncées par E. Philippe aujourd’hui.
Merci à vous, il faut la diffuser pour qu’elle devienne rapidement visible et si possible… virale 😉
Regardez cette vidéo du pape, ça doit se passer le 14 mai 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ&feature=share&fbclid=IwAR2aCbGn8N6fTJZNwsuNhhjFNsYcf2E7-vESc53fm-mw2gS9TRq0L4AROk8
@Octave Vous vous bercez d’illusions. Les pétitions adressées aux salauds déterminés à nous nuire ne servent qu’à leur indiquer combien nous sommes à nous opposer à eux. Que nous soyons 10, 100 ou un million ils s’en foutent. Par contre votre adresse mail sera collectée dans les fichiers des organismes de « lancement de pétitions ». Bon courage.