Si nous observons tout ce qui se passe en ce moment, c’est-à-dire les avancées à grande vitesse des nouvelles technologies liées à l’Intelligence Artificielle combinées aux nouvelles mesures de censure des réseaux sociaux, nous voyons bien se dessiner sous nos yeux la mise en pratique de ce dont parlait ouvertement Yuval Noah Harari – grand ami de Klaus Schwab – lors d’une interview datant du 23 septembre 2021. Harari y explique sans détour que, via les nouvelles technologies, les gouvernements disposent maintenant du pouvoir de pirater les êtres humains.
Apportons néanmoins une précision : à notre humble avis, les gouvernements ne sont que les exécutants des dirigeants des officines mondialistes. Il suffit de voir Klaus Schwab recevoir au Forum économique mondial de Davos l’essentiel des gouvernants de la planète pour comprendre dans quel sens s’établit la hiérarchie.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !