Site icon medias-presse.info

Le porte-parole de l’évêque de Coire ferait mieux de démissionner

croix-de-la-passion-mpi

Pour la plus grande joie du lobby LGBT, Giuseppe Gracia, porte-parole de l’Evêque de Coire, se répand dans les médias pour signaler son désaccord avec… l’Evêque de Coire.

Quand un porte-parole n’est pas d’accord avec celui pour qui il travaille, il démissionne !

Hélas, l’esprit de subversion est à ce point répandu que des personnes hostiles à la doctrine de l’Eglise catholique la minent de l’intérieur. C’est le cas de ce Giuseppe Gracia qui, de média en média, se dit «choqué» par les propos de Mgr Vitus Huonder, l’évêque de Coire, à propos de l’homosexualité. Or, Mgr Vitus Huonder a cité la Bible. Il faut donc en déduire que le porte-parole de l’Evêque de Coire est « choqué » par la Bible, ce qui devrait impliquer qu’il soit renvoyé ou qu’il démissionne.

De même, on ne voit pas bien pourquoi l’Evêque de Coire devrait céder devant les protestations de calvinistes, ennemis de l’Eglise catholique et dont on sait toutes les dérives LGBT

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile