L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- retour sur le discours d’Emmanuel Macron devant le Congrès
- le Monde le justifie dans un sondage : la lepénisation des esprits continue !
- immigrations, migrants : la dictature de l’émotionnel
- Helmut Khol, Simone Veil : le Parlement européen et les hommages
- débat interne au Front National : les devoirs de vacances
- Europe irréformable
- Combat contre la bureaucratie,
- Libertés et lois liberticides

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le point-de-vue de Bruno Gollnisch sur Simone Veil est celui du Front national officiel, pour qui Giscard d’Estaing et Jacques Chrirac sont responsables avant Simone Veil de la loi sur l’avortement. Sinon, il faudrait enlever toute responsabilité à Macron et à Edouard Philippe de toutes les lois qui vont être votées durant les 5 ans qui viennent. Cela n’exonère pas du tout la responsabilité de Simone Veil mais sans Jacques Chirac premier ministre et plus encore sans ce mondialiste fou qu’est encore Giscard d’Estaing, elle n’aurait rien pu faire. D’ailleurs lorsque Giscard mourra, les pleureuses vont refaire surface pire encore que pour Simone.
Helmut Khol et Genghis Strauß-Khan ont mené le Peuple en canoe*.
*J’omis exprès le signe de diérèse.
« *J’omis exprès le signe de diérèse. »
Pamino, Pamino vous accumulez les fautes impardonnables qui font honte à toute la France!
Vous voulez dire avec ‹canoe› ? Je voulais dire par l’omission délibérée : puisque c’est ‹Kanu› en allemand et ‹canoe› en anglais (dire quanou en accentuant á la française), je soupçonne que la première translitération en lettres latines a été effectuée par un locuteur de bas francique (dat is goed etc.) et que donc ce n’est pas la peine de dire canoé. To’t zien’s!