On croit rêver. Voilà le plan officiel annoncé par l’Union Européenne 🇪🇺 face aux #migrants:
– Assistance humanitaire
– Assistance en mer
– Procédures élargies de droit d’asile
– Budget immédiat débloqué pour construire de nouveaux hébergement de migrants#IstandforGreece 🇬🇷⤵️ https://t.co/xWCLS27cMo— Olivier Marteau (@MarteauOlivier) March 5, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais Dieu aussi a un plan :
« Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
Dieu nous donna un bon Roi du nom d’Henri V de la Croix qui libéra la France et l’europe entiere de ces muzzs et Henri V les reconvertira car ils n’auront pas le choix c’est soit la religion Chrétienne la vrais religion de Paix et d’Amour ou ils les zigouillera
Et tout cela sera payer par les impôts des français pour faire venir des violeurs des tueurs et des voleurs qui toucheront des aides payés grâce aux impôts des français magnifique la Macronie ! Et attention si vous manifestez vous serez fortement agressés par nos courageux crSS !
La dîme de notre apostasie générale !
On ne l’a pas volé, notre coup de bâton.
La cécité est totale. Ns pleunichons sur ns même , réagissons plutôt.
Ces mesures sentent l’odeur nauséabonde de Soros et de ses tentacules. Saint Georges devrait revenir pour terrasser celui qui a reçu indûment son nom…
La belle « union » « européenne » qui est censée nous rendre « plus forts face à l’adversité »…
Et pour l’âne Erdogan, il offrent le choix entre une grosse carotte et un fétu comme bâton. Il prend les deux, évidemment.
C’est pire que Munich en 1938.