L’ancien ministre de la culture de Nicolas SARKOZY, le pédophile Frédéric Mitterrand est mort à l’âge de 76 ans.
Adulé et loué sans cesse par la caste médiatique jusqu’en 2009, où Marine Le PEN met à jour son activité pédophile à la télévision, activité pourtant connue du landerneau médiatique et politique parisien.
Pour preuve, son livre La mauvaise vie où il raconte son tourisme sexuel, est paru en 2005. Et ce n’est qu’en 2009 qu’il est enfin dénoncé et met le ministre en difficulté. Pourtant il sera soutenu sans condition par toute la fausse droite corrompue.
Frédéric Mitterrand n’a jamais été inquiété par la justice française, tout comme Daniel Cohn-Bendit ou Jack Lang accusé eux aussi publiquement de pédophilie.
Que le Seigneur ait pitié de son âme. Qu’Il prenne également en pitié les malheureuses victimes de cet ignoble criminel.
Extraits du livre :
«La plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité. J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, sont souvent étudiants, ont une petite amie et vivent même parfois avec leur famille qui prétend ignorer l’origine de leur gagne-pain. […]
Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. […]
La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. […]
La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre».
Voici celui qui est pleuré par le système dépravé.
Xavier Celtillos
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !