MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le PDG d'United Airlines s'habille en drag queen

Lorsque Scott Kirby, PDG d’United Airlines, parle, les gens devraient écouter. Pas parce qu’il est un homme sage, perspicace ou intègre. Mais parce qu’il est à la tête de l’une des plus grandes compagnies aériennes commerciales d’Amérique, et que les changements qu’il propose pourraient donc avoir des conséquences désastreuses pour beaucoup de monde et faire tache d’huile en Europe.

Selon Wikipédia, qui dispose d’informations jusqu’à fin 2022, United Airlines a transporté 144 300 000 passagers au cours de l’année. Au cours du premier trimestre 2023 seulement, elle a transporté 36,8 millions de personnes, ce qui en fait la compagnie aérienne commerciale à la croissance la plus rapide en Amérique au cours de cette période. Quelle que soit la façon dont vous l’évaluez, United est une grosse affaire et transporte de nombreuses personnes à travers l’Amérique et dans le monde.

C’est pourquoi nous devrions prêter attention à son PDG, Scott Kirby . Sur le papier, il représente tout ce qu’on attend d’un président d’une grande compagnie aérienne américaine. Il est diplômé de l’Air Force Academy en 1989, puis a obtenu une maîtrise ès sciences en recherche opérationnelle. Il a également travaillé au Pentagone dans les années 1990 en tant qu’analyste budgétaire pour le secrétaire à la Défense. Une fois entré dans le secteur privé, il a travaillé sur la planification, le marketing, les ventes, etc. Il est devenu PDG de United en 2016. Il est blanc, marié, père de sept enfants, fait des dons à la fois aux politiciens républicains et démocrates.

Covidiste

Vu sous cet angle, vous ne pourriez pas trouver de PDG plus générique que Kirby. Mais il y a bien plus à savoir sur cet homme.

En 2021, Kirby a rendu obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les employés basés aux États-Unis (près de 67 000 d’entre eux). Il a affirmé que c’était parce qu’il avait vu mourir tant de personnes non vaccinées. Apparemment, il ne lui est pas venu à l’esprit qu’il devait laisser les individus faire leur choix.

Promoteur de l’idéologie transgenre

Kirby est également un promoteur de l’idéologie transgenre. Par exemple, en 2020, United Airlines a participé à la « Journée de visibilité transgenre », au cours de laquelle elle a « célébré » un homme nommé « Kayleigh » Scott, qui a affirmé qu’il était en fait une femme. Malheureusement pour Scott, vivre une vie artificielle ne lui a pas apporté l’apaisement, car il s’est suicidé trois ans plus tard.

La sollicitude de la compagnie aérienne Kirby envers les personnes dites transgenres pourrait être liée au fait que Kirby lui-même semble avoir une prédilection à s’habiller en femme et à défiler ainsi en public.

Ethno-masochiste

Le PDG d’United Airlines est aussi ethno-masochiste et trouve qu’il y a trop de Blancs dans sa compagnie aérienne. Cependant, il ne semble pas pour autant vouloir céder sa propre place à une personne de couleur.

Cela serait tout simplement risible si cela n’avait pour conséquence que, lorsqu’il s’agit de recruter des gens à placer dans le cockpit ou pour tout autre emploi chez United Airlines, la dernière chose qui compte est le mérite. Les critères prioritaires sont la couleur de la peau, l’identité/orientation de genre et le sexe (pour autant que le sexe biologique ait encore un sens chez les wokistes).

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

@ Castaner , Macron, Philippe , Bhl , Ferry, Attali , Shiappa …
@ tous les pervers(se)s des états-majors du pouvoir nazi en place …

Pourquoi tant d’acharnement , pourquoi tant de haine vicieuse SADIQUE sur la population civile Française !
Démonstration de force à même la chair humaine qui tourne à votre désavantage , pour votre PLUS GRANDE HONTE , cette POPULATION CIVILE FRANÇAISE vous JUGERA .
CEUX – LA MÊME. .. que vous blessez si gravement par une pluie de munitions définitivement invalidantes …
Vous connaissez leur GRANDIOSE HISTOIRE !

jpr
jpr
il y a 6 années

« L’idée selon laquelle il y aurait une permissivité a l’égard des forces de police est totalement fausse » .
Ah bon ? On attend des preuves… en vain jusqu’à présent. Mais sans doute faut-il croire sur parole ?
En somme, une fake-new de plus.

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 6 années

Quoi qu’en dise le troll gpt (ou quelque chose comme ça), il existe moult preuves que certains éléments policiers ont sciemment tiré des balles en caoutchouc, et d’autres armes, à tir tendu et à hauteur de visage, pour mutiler volontairement des « gilets jaunes » désarmés et pacifiques. Ils se sont lâchement attaqués à des femmes, des adolescents, des vieillards. Comme ces chiens galeux n’agissent pas sans ordre de leurs maîtres qui leurs servent la soupe, on ne peut que penser que ceux ci leurs ont ordonné faire couler le sang des travailleurs français.
Cela constitue un crime de haute trahison envers la Nation.

LANKOU DU
il y a 6 années
Répondre  Daniel Daflon

Entièrement d’accord ! Mais comment faire pour envoyer toutes ces pourritures devant la CPI ou le TPI ??? Peut-on faire une pétition dans ce sens ?
La lutte n’est pas terminée .

Pierre Lalanne
Pierre Lalanne
il y a 6 années

Il faut que tout le monde signe la pétition demandant à l’ONU d’ouvrir une enquête sur les violences policières envers les gilets jaunes, ici :
https://www.change.org/p/retirez-la-l%C3%A9gion-d-honneur-%C3%A0-didier-andrieux-et-ouvrez-une-enqu%C3%AAte/u/23873747?recruiter=29267322&utm_source=share_update&utm_medium=facebook&utm_campaign=facebook

Altobert
Altobert
il y a 6 années

« Signer des sanctions extrêmement fortes » Heu, par exemple pour un œil crevé (OK l’affaire date, mais c’est à peu près ce que risque un policier pour avoir mutilé une jeune fille) et 5 mois de prison avec sursis et pas d’inscription au Casier Judicaire est ce que c’est suffisamment « extrêmement fort » ?????. Sérieux de qui on se moque ???