MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Le PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah, allume les bougies de Hanoukka », titre fièrement Times of Israël. Le Monde Juif en fait également l’objet d’un article. Avant d’être reprise par des médias alternatifs et sites dissidents que la police de la pensée classera dans la case « complotiste », cette information est donc d’abord apparue dans des médias communautaires juifs.

« Albert Bourla, PDG de Pfizer, allume les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington, le 16 décembre 2020 », écrit Times of Israël.

« Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis. »

L’ambassadeur Ron Dermer a déclaré :

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions »

« En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin COVID-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement » , a-t-il ajouté.

Tout le monde ne partage pas l’enthousiasme de l’ambassadeur d’Israël et du PDG de Pfizer, loin s’en faut. Un journal grec a même osé comparer Albert Bourla, PDG de Pfizer, au docteur nazi Josef Mengele, horresco referens !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 années

Qu’il balance sa merde à « tel aviv » en priorité . ça fera plus de place pour les « Palestiniens »

Guillaume
Guillaume
il y a 4 années

comment image

toto
toto
il y a 4 années
Répondre  Guillaume

Excellente image qui résume tout.
Ils se foutent de nous, ils tuent des milliards de bébés dans le ventre de leur mère, ils vont tuer des millions avec leur vaccin et ils pleurnichent sur les crimes nazis (au passage, n’oublions jamais que les nazis ont été financés par des banquiers anglo-saxons, dont une majorité de juifs). Rien de nouveau sous le soleil
Et Trump avec son gendre sioniste et agent d’Israël, laisse passer ce vaccin!

marco
il y a 4 années

Les baveux parlent de precedents subis a propos de leurs clients criminels ,,ce mec la ,,la tricoteuse ,,Si on suit ,,,ces personnes auraient été epargnées pour ensuite arranger le sort de millions d autres !!Comme quoi ,,,quand une «  »victime innocente «  »est supprimée ,,,a voir la destinée de certains ,ne serions nous pas passés a coté d un peril?ensuite ,,,on peut dire ,,,le pauvre il est partit c est injuste !Non Dieu sait ce qu il fait ,il faut admettre ses voies .J envoies Yehoshua ,,,j aime trop ce qu il dit ,,,pour moi c est un juste .Les prophetes ,Jesus devaient parler comme lui .https://www.youtube.com/watch?v=5LPiGL3xmsw

Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 4 années

Mengelé c’etait quelques milliers lui c’est plusieurs dizaine de millions !