A l’appel de Karim Ouchikh, du parti souverainiste Souveraineté, identité et libertés (SIEL), soutenu par le maire de Béziers Robert Ménard et son épouse la députée Emmanuelle Ménard, par le président du parti chrétien-démocrate Jean-Frédéric Poisson et le chef d’entreprise libéral-conservateur Charles Beigbeder, une manifestation rassemblant un centaine de personnes a eu lieu, hier soir 12 décembre, devant le Conseil d’État, place du Palais Royal, afin de demander la protection des « croix » et des « symboles chrétiens ».

Il s’agit pour Karim Ouchikh, de « défendre un modèle de société qui placerait enfin au cœur de son identité intrinsèque la prééminence du fait culturel chrétien » « sans quoi le nihilisme matérialiste et le totalitarisme islamique, ces frères siamois du chaos mondial, ne cesser[aient] de prospérer ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !