Une résolution du Parlement européen reconnaît que l' »Holodomor » fut une famine provoquée entre 1932 et 1933, résultat d' »une politique délibérée du régime soviétique » dans le but de provoquer le génocide du peuple ukrainien, « imposant des conditions de vie visant à provoquer sa destruction physique« .
Il aura été nécessaire que l’Ukraine soit en guerre avec la Russie pour que le Parlement européen s’intéresse de plus près à l’une des abominations du communisme soviétique. A une majorité écrasante, le Parlement européen a reconnu l’ « Holodomor » en Ukraine comme un génocide. Des millions de personnes sont mortes dans cette famine après la collectivisation forcée des terres imposée par le communisme en Union soviétique il y a 90 ans.
Sans surprise, cette résolution, approuvée par 507 voix pour, 12 contre et 17 abstentions, fut d’avantage un prétexte pour critiquer la Russie actuelle qu’un devoir de mémoire au sujet de la barbarie communiste.
Alors qu’en Espagne des meurtriers comme le socialiste Largo Caballero, le « Lénine espagnol », l’un des principaux responsables de la répression et des massacres qui ont eu lieu dans le Madrid républicain des premiers mois de la guerre civile, sont honorés, le Parlement européen se prononce en faveur d’une dose limitée de mémoire historique quant aux crimes monstrueux du communisme.
La résolution du Parlement européen stipule :
Considérant que l’Holodomor, qui a causé la mort de millions d’Ukrainiens de 1932 à 1933, a été cyniquement planifié et cruellement exécuté par le régime soviétique dans le but d’imposer la politique de collectivisation de toute l’Union soviétique sur l’agriculture et de détruire la population de l’Ukraine et son identité nationale; considérant que le régime soviétique a utilisé des méthodes cruelles similaires dans d’autres parties de l’Union soviétique, notamment au Kazakhstan, en Biélorussie et dans le Caucase du Nord, entre autres; considérant que l’anéantissement de l’identité ukrainienne s’est également accompagné d’un règne de terreur contre les porteurs de l’identité culturelle ukrainienne;
Considérant que les preuves montrent que le régime soviétique a délibérément confisqué les récoltes de céréales et fermé les frontières pour empêcher les Ukrainiens d’échapper à la famine; qu’entre 1932 et 1933, l’Union soviétique a exporté du grain du territoire de l’Ukraine, alors que la population mourait de faim ; que le meurtre d’Ukrainiens, principalement des zones rurales, s’accompagnait souvent de l’utilisation de paysans comme boucs émissaires dans le cadre d’une politique d’agitation qui les blâmait pour la famine ;
Considérant que les crimes soviétiques n’ont pas fait l’objet d’une évaluation juridique et morale claire de la part de la communauté internationale; (…)
Le Parlement européen oublie les famines provoquées par Lénine dix ans plus tôt, en 1921 et 1922, dont cent ans précisément se sont écoulés et qui ont tué entre 3 et 5 millions de personnes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
https://blancheurope.wordpress.com/
C est une guerre raciale et non religieuse…
Ce sont les deux à la fois.
Je serais tenté par cette logique si je ne gardais en mémoire ce qu’ont été capables de faire les gens de ma propre race lorsqu’ils ont été poussé par des idéologies mortifères tel que la FM..Se souvenir par exemple de la révolution Française et du plus grand génocide Franco-Français. En fait c’est,, le plus évidemment, l’éloignement du Christianisme qui pose problème et particulièrement l’Islam et toute forme de tribalisme religieux ou culturel. De fait j’aurais tendance à faire plus confiance à un catholique quelque soit sa race ou sa nationalité qu’à un français blanc converti à l’Islam ou affilié à une loge ou une secte quelconque. Et hélas ceux-ci me semblent assez nombreux parmi notre classe politique Française mais aussi une grande partie de la Bourgeoisie.
Ils savent très bien que leur idéologie a apporté le chaos, la meilleure preuve est dernièrement l’abolition de la loi sur la haute trahison du chef de l’État. Se planquer c’est tout ce qui les préoccupe et ça fait plus de deux cents ans qu’ils nous font la même chose.
Ce sont les deux à la fois.
Depuis le début de ce siècle, plusieurs chercheurs ont démontré que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie guerrière et aliénante. En France, Odin Lafontaine (alias Olaf) a rendu accessible au grand public l’oeuvre monumentale du Père Edouard-Marie Gallez, auteur du « Messie et son Prophète » (2005). Odin Lafontaine est en effet l’auteur du « Grand Secret de l’Islam », texte que l’on peut lire sur Internet. Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/levraiolaf
Leila Qadr, spécialiste du Coran qui s’est convertie au catholicisme, est pour sa part l’auteur des « Trois Visages du Coran ». Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqbgyKyFiSMOWkCHkwKc8tw
Voici enfin l’adresse d’un blog consacré à Christoph Luxenberg (pseudonyme : il est sous le coup d’une fatwa), auteur de « Lecture syro-araméenne du Coran : une contribution pour décoder la langue du Coran » (2000) qui a mis en évidence que le Coran est truffé de termes syro-araméens. Or, les falsificateurs arabes du IXe siècle (ils ont pris soin de purger le Coran de son origine judéo-nazaréenne) ne connaissaient pas cette langue, si bien qu’ils ont donné un sens erroné à certaines sourates, notamment celle concernant le port du voile : http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html
Il est donc légitime d’être islamophobe, à condition d’haïr l’islam et non pas les musulmans, comme le dit le Père Avril. Être musulman c’est vivre dans le mensonge. Aucune personne honnête ne peut défendre l’islam car l’islam est indéfendable. C’est pourquoi il faut inviter les musulmans à se convertir au christianisme. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’effroyable imposture dont ils sont victimes et à se convertir.
« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; ainsi vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »
Saint Jean 8, 31-32