Le média italien Dagospia a publié l’information selon laquelle le pape François, qui malgré sa santé chancelante s’est envolé pour le Kazakhstan, se rendrait dans le plus grand secret, trois fois par semaines, pendant une heure et demie à chaque fois à l’hôpital Gemelli à Rome.
Le média italien en conclut que le Pape suivrait des séances de radiothérapie – un traitement des cellules cancéreuses par l’usage de la radiation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Une déesse complètement « nue » dans la basilique Saint-Pierre, cela est une première depuis sa construction. On peut dire que le modernisme atteint la maturité dans la cervelle des cardinaux de Rome et de ce pape François. Tout cela sous les yeux de la Sainte Vierge Marie !!!!!
Preuve formelle d’hérésie. J’espère que ce triste évènement décillera les yeux des rédacteurs de MPI et des dirigeants de la Fraternité Saint Pie X. Bergoglio est un infâme hérétique, adorateur d’idoles païennes.
De ce fait, il ne peut être pape. Nous vivons La Salette. Pas d’entente possible avec ces hérétiques, avec ces traitres de Notre Seigneur. A partir de ce jour, les rédacteurs de MPI ne peuvent plus appeler ce traitre de Bergoglio le Pape, qui est le doux Christ en terre.
Ne paniquons pas!
Le culte de Pachamama (en un seul mot d’ailleurs) est associé à des tribus d’Amazonie bolivienne voire nord Argentine…Des gens pacifiques… Tout va bien…
Les problèmes se poseraient différemment avec le groupe des ethnies de Jivaros, installées beaucoup plus au nord dans le haut Maranon à la frontière avec le Pérou ou avec le Chili. Ceux là « étaient »…réducteurs de tête (les conquistadors en ont fait les frais)…Certains le sont peut être encore… Des têtes réduites au Vatican, est-ce vraiment n’importe quoi? mais non! C’est juste prévu pour le prochain synode…
L’apostasie de l’église conciliaire a franchi un nouveau degré…
Seigneur, un petit tremblement de terre comme à Assise, non ?
Nouvelle religion au Vatican , francois Bergolio n ‘est plus pape il est chamane
» je crois en Dieu; pas le Dieu catholique ; il n’y a pas de Dieu catholique »
Dingoglio à Salfieri
DINGOGLIO, , avec le Sanhédrin du premier siècle, a , lui aussi, tué Dieu .
Ce n’est pas la foule des grands jours au Vatican ,
la farce scandaleuse n’a attirée que quelques hallucinés .
https://www.magic-mushrooms-shop.com/fr/truffes-magiques.html
et dire qu’un concile a été convoqué à Rome parce que le pape Marcellin avait jeté – devant beaucoup de témoins- des grains d’ encens à brûler devant la statue de Jupiter , sur demande de Dioclétien !
le concile a souhaité sa destitution à cause de cette chute.
Marcellin s’est rétracté chez l’ empereur persécuteur , lequel l’ a livré aux lions affamés.
Dingoglio le fait de lui même , pour scandaliser
aucun évêque ne le sommera de se repentir.
tout est pourri , jusqu’à la moelle .
« aucun évêque ne le sommera de se repentir »
Pourtant si, il y a Mgr Carlo Maria Vigano qui l’a déjà fait plusieurs fois !
Il ne nous reste plus que l’Espérance, Cadoudal…
Gardons courage, demandons la vertu de Force.
Le diable a déjà perdu.
Nous sommes en pleine Passion mais rappelez-vous que c’est lorsqu’Il était crucifié que le Christ était le plus proche de sa Résurrection.
le peuple chrétien paiera très cher le crime d’ avoir supporté cet apostat , destructeur de l’ Eglise
l’islamisme en fureur sera le châtiment de Dieu
Le châtiment n’est pas à attendre, il est déjà là et s’amplifiera, mais il ne faut pas oublier qu’avec le châtiment, Dieu, dans sa grande miséricorde, donne toujours le remède qui va avec.
A nous de le saisir.
en 1453 , à Constantinople, le châtiment de Dieu était bien là , sous forme d’un grand carnage opéré par Mahomet II.
L’abomination de la désolation dans le lieu saint…