Alors qu’un nouveau chapitre a été ouvert dans les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne, le panturquisme avance à grands pas.
En visite au Kosovo le 23 octobre dernier, le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré : « Le Kosovo c’est la Turquie et la Turquie c’est le Kosovo. » devant une foule de plusieurs dizaines de milliers de turcophones. Le premier ministre turc était au Kosovo pour inaugurer une aile de l’aéroport de Pristina. Il était mis à l’honneur car cet aéroport kosovar appartient en réalité au groupe turc Limak. Pour l’occasion, la journée était fériée dans tout Pristina, entièrement pavoisée aux couleurs du drapeau turc.
Ce sont également des sociétés turques qui investissent dans la construction d’une autoroute qui reliera Pristina, capitale du Kosovo, à Tirana, capitale de l’Albanie. Et ce sont encore des sociétés turques qui prennent le contrôle des mines du Kosovo.
On ne compte plus les mosquées construites au Kosovo grâce à l’argent turc. Il existe même un « Parti démocrate turc du Kosovo », le KDTP, qui compte plusieurs élus.
Lorsque la Serbie a été spoliée du territoire kosovar, les prévisionnistes envisageaient à terme une Grande Albanie. Aujourd’hui, on peut s’interroger sur l’émergence d’une Grande Turquie.
La Turquie finance également des rénovations et des constructions de mosquées, d’écoles coraniques et de hammams en Bosnie, en Macédoine et en Bulgarie.
La vision expansionniste panturquiste a également des visées sur la région chinoise du Xinjiang peuplée par les Ouïghours turcophones ainsi que sur l’Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kazakhstan et le Kirghizstan.
Mais c’est aussi toute l’Europe qui entre dans le projet géopolitique du premier ministre turc.
En Allemagne, où résident déjà trois millions de Turcs, Erdogan avait réclamé à la chancelière Angela Merkel l’ouverture d’universités enseignant en langue turque.
(photo : manifestation à Düsseldorf en soutien à Erdogan)
L’expansionnisme panturquiste passe par un expansionnisme de l’islam. La Turquie ambitionne de financer la construction d’une gigantesque mosquée aux Etats-Unis et envisage sans rire la même chose à Athènes.
En 1989, Erbakan, un ami politique du premier ministre Erdogan, avait déclaré au cours d’un voyage aux Pays-Bas : « L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. » En 1998, c’est Erdogan lui-même qui avait choqué l’opinion publique en incluant dans un discours un poème belliqueux devenu célèbre : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats. »
L’AKP, le parti du premier ministre Erdogan, travaille inlassablement à renforcer l’islam en Turquie que trop de naïfs imaginent un pays laïque. Depuis le début du mois d’octobre, les femmes fonctionnaires ont le droit de porter le voile et les hommes la barbe. Depuis une semaine, les femmes parlementaires ont également le droit de siéger en portant le voile. Sous l’impulsion de l’AKP, 17.000 nouvelles mosquées ont été construites en Turquie en une décennie.
Le mouvement est en marche, observable par qui veut s’en donner la peine. Nos dirigeants seront-ils assez fous pour livrer l’Europe à la Turquie ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La Barbie fut déjà un objet de perversion lorsqu’elle apparut sur le marché des jouets, dans le but de détourner les petites filles du pouponnage des poupées traditionnelles. Les qualités féminines mises en valeur furent avant tout la séduction au détriment de la maternité : la Barbie devait se préparer pour son fiancé, être coquette, se soucier que d’elle même, passer son temps avec des activités futiles. Alors qu’avec les poupées, la petite fille s’exerçait autrefois à son futur rôle de mère, ô combien plus digne !
Donc avec cette Barbie lesbienne, c’est juste un pas de plus dans la décadence !
Il existe en Occident, une forte volonté de corrompre les population par tous les moyens y compris par les moyens les plus abjects, les plus immoraux !
There is in the West, a strong commitment to corrupt the people by all possible means including the most abhorrent and the most immoral ways!
Et en Orient, Proche-Orient, etc. tout est pur, rien n’est corrompu ? Retirez vos oeillères avant de dire n’importe quoi. Les viols et autres abjections en Europe, qui les accomplis en trouvant cela normal ? Et les drogués au captagon, d’où viennent-ils ?
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html
https://medias-presse.info/agressions-sexuelles-et-comportements-bestiaux-de-demandeurs-dasile-dans-plusieurs-piscines-dallemagne-et-dautriche/47937
Sachez, Mohammed, que le mensonge est un vilain défaut en Occident.
Je vis en Occident et je n’ai rien à voir avec l’Orient, qu’il soit proche, moyen ou extrême. Sachez, Efgy que je n’ai pas menti et que je dénonce tous les jours (cf. mes tweets et mes pages FB) le mensonge où qu’il se trouve.
Tant qu’à »décader » décadons!! Seul, les gens »avertis » savent que nous allons vers la »fin » de ce monde…..
Le »mal » devient de plus en plus envahissant….et »normal »….
Pour les gens »d’esprit » sauvons notre âme. Les »autres » qu’ils demeurent dans les »puanteurs » de ce monde.
Ils vont l’appeler comment: Rouletabille?…
Eh ben, toutes les lesbiennes vont se mettre au football…
Alors quoi toutes les joueuses de foot sont lesbiennes? Toutes les femmes aux cheveux courts sont lesbiennes? Deja je vois pas ce que ca vient faire là à croire que ca sera écrit en gros Lesbienne sur la boîte ahaha il est d’une débilité votre article, ca se voit que vous ne savez pas quoi écrire pour buzzer…
Elle est surtout incroyablement laide cette Barbie. Aucun intérêt.