Site icon medias-presse.info

Le nouvel ordre sexuel mondial s’impose en Colombie

decadence

Colombie – La Cour constitutionnelle a légalisé jeudi le mariage entre personnes du même sexe, ce pays devenant ainsi le quatrième d’Amérique du Sud à céder aux ukases du nouvel ordre sexuel mondial et à autoriser l’union homosexuelle.

Maria Victoria Calle, présidente de la Cour constitutionnelle de Colombie, a déclaré : « Toute personne est libre et autonome pour constituer une famille (…) en accord avec son orientation sexuelle et en recevant les même traitement et protection garantis par la Constitution et la loi ».

Réunis en session plénière le 7 avril 2016, six des neuf magistrats de la Cour constitutionnelle avaient voté contre la requête du magistrat Jorge Pretelt, qui voulait garantir le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. La Cour avait alors précisé qu’un autre magistrat, Alberto Rojas, était chargé de « proposer un nouveau projet » qui serait examiné lors de la prochaine session et pourrait donner lieu à une décision définitive de légalisation du mariage homosexuel.

En Amérique du Sud, l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay avaient déjà dénaturé le mariage. Le Mexique a récemment ouvert la voie au mariage entre personnes de même sexe. La Cour suprême mexicaine, plus haute instance judiciaire de ce pays pourtant considéré très catholique, a émis en juin 2015 un jugement déclarant inconstitutionnelle toute décision d’interdire le mariage homosexuel dans un de ses États.

Le rouleau compresseur du nouvel ordre sexuel mondial avance encore.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile