Les journaux parlaient de camionnette folle qui fonce sur la foule ! S’ils avaient su que c’était des musulmans qui étaient visés ils auraient certainement été plus explicites : il est des victimes qui attirent immanquablement la sympathie du système…
Dans la nuit de dimanche à lundi, dans les rues du quartier de Finsbury Park, le conducteur d’une camionnette blanche a foncé sur un groupe de personnes, près d’une mosquée. Les victimes seraient, d’après les premières informations, des fidèles musulmans qui sortaient de leur lieu de culte après une prière dans le cadre du ramadan. Tout de suite, les bien-pensants ont crié à l’islamophobie relayés par l’association musulmane Cage qui a dénoncé «la hausse de l’islamophobie» et le Conseil des musulmans britannique (MCB), qui a parlé ce lundi matin d’une «violente manifestation de l’islamophobie», évoquant un acte «intentionnel»
La police britannique parle « d’un acte terroriste ».
La mosquée de Finsbury Park était connue, au début des années 2000, pour être un lieu privilégié des militants islamistes de Londres. Ils y venaient écouter les prêches enflammés d’Abou Hamza, prêcheur d’origine égyptienne qui a été condamné à la prison à perpétuité en janvier 2015 aux États-Unis pour onze chefs d’inculpation liés à une prise d’otages et pour terrorisme. Depuis cette mosquée se serait reconverti en un lieu islamiste de tolérance et d’amour… La direction avait condamné en 2015 les attentats de Paris et recevait depuis des menaces. Il pourrait donc s’agir d’une vengeance d’un musulman sur d’autres musulmans. Ou de celle d’un Britannique exaspéré par le terrorisme islamiste qui tue régulièrement au Royaume-Uni et bénéficie du laxisme politique des autorités en place.
Pour l‘instant, on ne sait rien du conducteur qui a pu être arrêté et emmené à l’hôpital avant qu’il ne soit lynché par une foule musulmane en délire.
Footage shows the moment crowds restrain man suspected of driving van into pedestrians near #FinsburyPark mosquehttps://t.co/CBG8mzBpgY pic.twitter.com/NtYoQbLGXC
— BBC News (UK) (@BBCNews) 19 juin 2017
Mais déjà les musulmans se font passer pour les plus grandes victimes des attentats terroristes qui ensanglantent Londres depuis des semaines maintenant et crient à l’islamophobie.
Que l’on sache, pour tous les autres attentats sur le sol européen, on n’a pas entendu les bien-pensants ou ces mêmes musulmans dénoncer ces actes terroristes islamistes comme christianophobes ou anti-européens, ce qu’ils sont ! Même pour le meurtre du père Hamel cette classification a été soigneusement évitée.
De l’art de retourner les événements à son propre avantage…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !