MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

OTAN 2La construction du nouveau siège de l’Otan à Bruxelles, un bâtiment à la pointe de l’architecture moderne, va avoir un coût estimé à 750 millions d’euros. Le nouveau QG de l’Alliance atlantique, dont la construction doit s’achever début 2016, accueillera plus de 4.000 employés et diplomates en provenance des 28 Etats membres et de 22 Etats partenaires. Le coût est réparti entre les Etats membres. La France va participer à la hauteur de 110 millions d’euros. Autant dire que le coût de cette construction fait grincer des dents au moment même où les crédits de défense sont rabotés et où les gouvernements demandent des efforts financiers toujours plus grands aux citoyens. Matthew Klimow, adjoint au secrétariat général de l’Otan, se défend : « C’est un bâtiment fonctionnel qui nous permettra de dire au monde que l’Otan est prête à relever les défis du XXIe siècle ». C’est vrai qu’avec des troupes de moins en moins opérationnelles, l’OTAN sera prête à relever des défis… Au moins, à défaut d’avoir les moyens militaires, elle aura son bâtiment !  Les Français seront contents de savoir où vont leurs impôts !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

DIEU seul a un droit sur moi !
Personne ne peut m’obliger à me faire injecter un truc dont on ne connaît STRICTEMENT RIEN ! ni les effets à long moyen court terme, ni les tenants et aboutissants de cette injection ! si à par mettre en place le N.O.M. ….alors dans le doute je m’abstiens ! il faut faire marcher ses petites cellules grises qui se trouvent dans le cerveau !! nous avons un système IMMUNITAIRE qui fonctionne TRES TRES TRES BIEN ! et s’il est défaillant raison de plus pour ne pas l’encombrer avec un truc dont on ne connaît RIEN ! chacun se défilant (gvt, labos et cie) devant leurs responsabilités…. (Ah tiens mon commentaire ne doit pas plaire à Big chose car la moitié à été supprimée…) bon je vais essayer de le terminer….. Le risque bénéfice/risque étant limite…. ARNm + cellules foetales = Ma foi m’INTERDIT de le recevoir…. Je publie mon commentaire avant que le Big m..de me le supprime pour une deuxième fois. Cette soupe n’a qu’une Autorisation de Mise sur le Marché Conditionnelle…. c’est peu dire et ceux qui reçoivent ce truc sont tout simplement des COBAYES… gratuits pas sûr que les assurances VIES soient d’accord…. en tant que COBAYES GRATUITS enfin presque… puisque les effets secondaires et décès ne sont quand même pas négligeables…
Enfin moi ce que j’en dis…. chacun son truc !

Terrence
Terrence
il y a 3 années

Cette dichotomie, entre pays anglo-saxons et latins est un leurre.

Voir les annonces totalement illegales de l’usurpeur de la presdence americaine 9suite aux elections truquees de 2020), joe bidon qui ose imposer des inejctions forcees pour les employees federaux alors que le president n’a aucune droit de le faire sans vote au congres.

Il a d’ailleurs des proces de la prt de plusieurs etats comme l’Arizona en retour.

Le coup d’etat est global. L’ONU est aussi corrompue et impliquee que l’OMS (la filiale de bill gates), le WEF (world economic forum( et toutes les autres organisations globalistes qui sont derriere ce coup mondial.

L’an dernier le but etait d’imposer les masques, au mois d’aout, partout en Europe. les moutons ont obeis. S’ils ne l’avaient pas fait, le reste n’aurait jamis pu focntionner (pavlov et son chien)…

En aout 2021, c’est le paSS nazitaire (qui vient de l’UERSS, vote en catimini au printemps apr les pourris du « parlement » et impose par la Kommission (le politburo).

Les bovins obeissent. les laches, les ignorants, les cons (pas d’autre mot) et les collabos du regime se laissent injecter par des substances geniques experimentales sans reflechir.

Aucune dictature ne tient sans la complicite explicite ou implicite de ses victimes.

En l’occurrence, le niveau de betise en Europe est tel que seule une minorite voit les choses telles qu’elles sont.

Le Royaume-Uni n’a pas impose le paSS nazitaire car un million d’angalis dans les rues de Londres.

Le caniche irlandais, comme d’habitude oscille entre ses maitres bruxellois, americains et britanniques, le paSS nazitaire est donc semi en vigeur.

Les seuls pays qui tirent leur epingle du jeu sont la Suede et le Danemark (mais depuis recemment pour ce dernier, plus aucune restriction, museliere ou paSS).

L’Allemagne de la bolchevique merkel c’est un mix entre 1936 et la DDR.

Pour etre libre aujorud’hui en Europe, il faut vivre en Russie.

Donc parlosn plutot d’une dichotomie entre l’ouest decadent et totalitaire et l’est qui est devenu le monde libre.