Le troisième volet de la série « Plandemic » explique la bataille en cours et contre qui elle est menée, tout en proposant des pistes pour retrouver notre liberté face aux oligarques mondialistes.
Tout ce qui est dit dans ce film ne reflète pas nécessairement les vues de notre rédaction, mais nous vous recommandons fortement de prendre le temps de visionner ce documentaire informatif d’une heure et 41 minutes (pour l’instant pas encore disponible en français). Veuillez prêter une attention particulière aux extraits du film de 1969 de David Griffin et à l’entretien actuel avec lui pour ce documentaire sur ses avertissements lancés il y a 54 ans. À peu près tout ce dont il avait averti s’est produit, en particulier au cours des trois dernières années. Il a averti que le communisme faisait des incursions spectaculaires en Occident et que cela deviendrait bien pire dans les années à venir si nous ne prenions pas conscience de ce mouvement idéologique et n’agissions pas pour lui résister. La plupart ne l’ont pas fait.
La pandémie et les mesures liberticides anti-Covid, la Grande Réinitialisation, la guerre d’Ukraine, le mondialisme, le WEF, la présidence Biden, le mouvement transgenre et bien d’autres phénomènes sont toutes des manifestations d’une révolution communiste artificielle 2.0 planifiée sur plusieurs décennies pour installer un totalitarisme planétaire.
Aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe, nous subissons maintenant ce qui est essentiellement une forme moderne et dangereuse de synthèse mondialiste du communisme et de la haute finance cosmopolite.
Le film insiste sur le fait qu’une grande partie de ce que nous subissons aujourd’hui est planifiée depuis un certain temps.
L’HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL
Le premier documentaire « Plandemic » de Mikki Willis est sorti le 4 mai 2020 et a depuis été visionné plus d’un milliard de fois, bien qu’il soit universellement censuré. « Plandemic Part 2: Indoctornation » a été visionné plus de 200 millions de fois.
Alors que beaucoup blâment la tyrannie envahissante comme le résultat de l’incompétence de nos gouvernants, les preuves suggèrent que ce n’est pas du tout de l’incompétence. C’était prévu ainsi.
En fin de compte, le plan est de créer un état de dépendance, à travers lequel l’élite technocratique peut alors contrôler la population humaine. « Plandemic Part 3 » plonge dans ce plan pour en montrer l’histoire et comment il nous a conduits là où nous en sommes actuellement. Il examinera également comment nous pouvons reconstruire la société après qu’elle se soit effondrée.
L’une des clés du succès remarquable de ces vidéos a été la décision de Willis d’autoriser (et d’encourager) les gens à télécharger les fichiers du film, sans restrictions.
Cela garantissait pratiquement qu’il ne gagnerait pas d’argent avec ses films, mais il les considérait comme un cadeau à l’humanité. Il était plus important de dire la vérité que de gagner de l’argent. En outre, héberger les films sur une plate-forme donnée permettrait à l’opposition de simplement détruire ce site, garantissant que les films ne seraient vus par personne.
« Plandemic: Endoctornation » présente David Martin, Ph.D., qui a documenté et suivi la criminalité en col blanc pendant des décennies et inventé des technologies qui aident à retracer le flux de financement. Willis explique :
Nous avons décidé dans ‘Plandemic 2’ de vraiment suivre la trace écrite. Et je suis très heureux que nous ayons pris cette décision car elle a été à l’épreuve des balles. Chaque affirmation de David Martin dans le film a été validée à 100% à ce stade.
C’est lui qui a en fait aidé à informer Rand Paul et Ron Johnson quand ils ont commencé à s’en prendre au Dr. Anthony Fauci pour enfin le tenir responsable de ses décennies de crimes.
David Martin avait la trace écrite de combien d’argent avait été dépensé, qui avait été transféré par une entreprise appelée EcoHealth Alliance, et où il s’était retrouvé à Wuhan au laboratoire.
Mais aussi important qu’il soit de savoir d’où vient le virus, il va bien au-delà dans ce nouveau film.
La diversion psychologique a littéralement lavé le cerveau d’une grande partie de notre population pour qu’elle serve les forces mondialistes et totalitaires, sans le savoir, sans le vouloir.
Après la sortie de « Plandemic 1 », Willis a offert 10 000 $ à quiconque pourrait démonter toute affirmation faite dans le film.
«Les gens ont essayé», dit-il, «mais ils nous donnaient ces faux rapports de vérification des faits et nous les démystifiions. Et donc, ils sont juste partis après environ six mois où j’ai proposé ce défi. Je voulais vraiment montrer aux gens qu’il y a un tout autre monde derrière l’écran de fumée de la propagande utilisée pour amener les gens à ignorer des informations importantes. »
Willis raconte :
Je veux toujours croire dans le meilleur des gens. Donc, il m’a fallu beaucoup de temps avant que je sois prêt à dire quoi que ce soit à haute voix sur Bill Gates ou Anthony Fauci, parce que je pensais :
« Si je me trompe et que ces hommes essaient vraiment d’aider le monde, alors même s’ils le font d’une manière horrible, je ne pense pas avoir le droit de calomnier quelqu’un de cette façon. S’ils font vraiment de leur mieux, j’espère que quelqu’un les éduquera pour qu’ils puissent faire un meilleur travail.
Dès que j’ai commencé à chercher là-bas, c’est là que j’ai vu que chaque élément de preuve pointait dans une direction, c’est-à-dire qu’ils étaient pleinement conscients de ce qu’ils faisaient. Et c’est le côté triste de tout ça…
Le plan COVID passait par tuer toutes les boutiques familiales, toutes les entreprises personnelles, afin que nous soyons tous dépendants de ces sociétés multinationales qui sont sous le contrôle des mêmes personnes qui sont derrière tout cela.
Ils peuvent alors s’assurer que tous nos approvisionnements, tout ce dont nous avons besoin pour nous débrouiller dans nos vies, soient contrôlés par des personnes qui sont contrôlées par eux afin qu’ils puissent ensuite contrôler nos vies. C’est vraiment de cela qu’il s’agit dans ce jeu.
Willis pense cependant qu’un grand réveil est en cours et qu’au moins la moitié de la population, voire plus, commence à prendre conscience du fait que nous sommes manipulés par des forces qui n’ont pas notre meilleur intérêt à cœur.
Nous allons avoir une succession d’attaques – des cyberattaques aux attaques de la chaîne alimentaire, en passant par les attaques contre notre réseau électrique et peut-être même une forme de guerre dans laquelle nous serons engagés. Mais la fin de cette histoire est que nous gagnons. Je n’ai aucun doute à ce sujet.
Et tous ceux que je connais qui étudient vraiment cela en profondeur ont la même conclusion. En fin de compte, c’est l’histoire humaine. Nous sommes le David contre le Goliath. Le Goliath est incroyablement puissant, mais sera vaincu. Mais cela nous oblige à faire la seule chose que nous avons tous peur de faire en ce moment, et c’est de nous lever et de parler…
Nous devons être prêts à être mal à l’aise, nous devons être prêts à laisser partir nos amis. Si nous perdons des amis à cause du simple fait de dire notre vérité, qu’elle soit exacte à 100 % ou non, alors ce ne sont pas nos amis. Donc, nous devons surmonter cela, nous lever, parler et faire face aux attaques qui viennent.
Comment reconstruire la société ?
C’est un élément important de ce film. Willis a noté:
Nous voulons nous assurer que les parents comprennent ce qui est injecté dans les programmes des écoles du monde entier.
Ils attaquent maintenant nos plus jeunes. Pendant des décennies, ils ont poursuivi les gens au niveau du collège, mais maintenant ils s’attaquent aux élèves de la maternelle.
Et quand tu rentres dans la tête des petits et que tu les convaincs que toute l’Amérique est raciste, que les blancs sont mauvais, que tout le monde est opprimé juste par sa couleur de peau,… finalement ça laisse les gens dans un état facilement à point pour être contrôlé et subverti à ce qui finalement ressemblera beaucoup au communisme.
Si vous comprenez l’histoire de la façon dont d’autres nations ont été vaincues et infiltrées par les idéologies communistes, et que vous regardez ensuite ce qui se passe ici en Amérique, vous réalisez que c’est en fait ce qui se passe ici maintenant…
C’est presque bien que nous soyons amenés à traverser plus de souffrances… parce que malheureusement, les gens ont besoin de voir ça. Vous ne pouvez pas simplement leur dire, ‘Ce serait mauvais, détournons-nous de cela.’ Ils doivent vraiment en faire l’expérience.
Ce reportage insiste donc beaucoup sur le mot « communisme ». Il cherche aussi à faire comprendre que les mondialistes déploient toutes leurs forces pour créer un gouvernement mondial unique.
Fait intéressant, Willis était un partisan de la gauche progressiste jusqu’à il y a quelques années à peine, lorsqu’il a commencé à remarquer l’arrivée rampante d’idéologies communistes dont il savait qu’elles ne pourraient jamais fonctionner.
À un certain moment, j’étais pour le contrôle des armes à feu. Et maintenant, me voici au Texas, allant au champ de tir et appréciant le fait qu’il a été créé pour protéger le peuple d’un gouvernement tyrannique.
Dieu et la foi contre le satanisme mondialiste
Willis admet également avoir été élevé sans religion et avoir vécu la majeure partie de sa vie avec beaucoup de jugement négatif sur les personnes religieuses. Tout a changé au cours de la dernière année et demie :
J’ai trouvé une compréhension plus profonde de mon propre destin et de ma foi. Et j’ai appris que les gens qui m’ont le plus impressionné, qui sont humbles, qui ne font cela pour aucun profit, mais qui sont simplement ici pour défendre le bien commun, ont tous une vie fondée sur la foi en Dieu…
Nous devons tous réaliser que lorsque nous pensons que nous sommes la force dominante, nous faisons des choses comme Bill Gates et Anthony Fauci. Et à ce stade, après avoir appris ce que je sais maintenant… Je considère vraiment profondément qu’il y a une entité de ténèbres, de mal, qui est derrière cet agenda.
C’est une bataille qui affectera tout le monde sur cette planète. C’est prévu de telle façon que personne ne puisse échapper à l’emprise de la cabale mondiale du Great Reset, qui planifie notre soumission en nous rendant totalement dépendants d’eux pour le toit au-dessus de nos têtes, la nourriture que nous mangeons et même l’air que nous respirons.
Espérons que ce film puisse éveiller de nouvelles consciences.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !