Aux Etats-Unis, les fondamentalistes Black Lives Matter suivis de blancs fanatiques de la haine de soi continuent, expression d’un analphabétisme et obscurantisme barbares, leurs destructions iconoclastes, la démolition systématique des symboles de la civilisation occidentale, visant à l’abolition d’une histoire qu’ils détestent, peut-être avant tout parce qu’ils ne la comprennent pas.
Dernièrement, à travers les manifestations « anti-racistes » et si racialistes en mémoire de Floyd, c’est à la figure de Christophe Colomb que s’en sont pris ces égocentriques « indigénistes » et « décolonialistes ». Les promoteurs de la disparition des monuments en l’honneur du navigateur génois accusent ce dernier d’avoir donné naissance, en découvrant le Nouveau Monde, à l’exploitation et à l’extermination des peuples autochtones et d’être un symbole du colonialisme.
La statue de Colomb à Byrd Park dans la ville de Richmond en Virginie a été, rapporte NBC, déboulonnée de son piédestal, maculée avec des bombes aérosols par les personnes rassemblées là-bas, puis incendiée. Pour finir jetée dans le lac par des manifestants violents. Avant de noyer cette statue commémorative, ces activistes défendant soi-disant les minorités y ont attaché, rapporte Fox News, un panneau disant « Colomb représente le génocide ».

Au plus fort de cette fureur anticoloniale qui a eu lieu à Richmond, certains manifestants ont même menacé et attaqué un photographe de NBC déterminé à immortaliser cette violence, lui suggérant d’abandonner le lieu de l’attaque de la statue.
Immédiatement après les événements de Byrd Park, une autre défiguration s’est produite contre une statue du navigateur génois. Cette fois, cependant, le vandalisme a été commis à Boston. Là-bas, mercredi soir, des voyous ont « décapité » la sculpture représentant Christophe Colomb située dans le parc Christophe Colomb. Cette statue d’explorateur est donc apparue sans sa tête, qui gisait par terre près du piédestal de la sculpture.
Boston: Christopher Columbus Park, Columbus statue beheaded, BPD investigators on scene #Boston25 pic.twitter.com/Ovpju9d6eP
— Mark Parkinson (@MParkBoston25) June 10, 2020
La police de la capitale du Massachusetts a immédiatement inspecté la scène du crime et a commencé à enquêter sur les auteurs présumés.
En fait, rappelle Fox News, ce n’est pas la première fois que le monument dédié au navigateur et érigé à Boston est vandalisé. Par exemple, en 2015, des militants antiracistes l’avaient vandalisée en écrivant dessus, avec des bombes aérosols, « Black Lives Matter ».
La réponse des autorités de Boston à ces gestes iconoclastes s’est jusqu’à présent matérialisée dans la condamnation claire de toute attaque contre les biens de la ville, tout en reconnaissant le droit d’engager des débats controversés sur les protagonistes de l’histoire mondiale.
Ces actes de vandalisme, destinés à réécrire l’histoire en inventant une culpabilité éternelle des blancs vis-à-vis des minorités et peuples non-blancs, ne sont pas à prendre à la légère : ils témoignent d’un recul civilisationnel et culturel, d’un nihilisme apocalyptique, et présagent de décapitations autrement plus sanglantes…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La milice du régime a encore sévi comme au temps des GJ!Honte à cette milice qui s’en prend davantage aux honnetes gens avec les radars sur les routes, par exemple, que contre les racailles et parasites qui ruinent la France!
« HALTE AUX ATTAQUES CONTRE LES CHRÉTIENS ». Grâce à la très courageuse police républicaine ( et non la » police française « , laquelle n’existe pas en république ), police dirigée par la franc-maçonnerie qui ne s’en prend qu’aux gens normaux engagés dans des actions visant à réclamer des droits légitimes, les membres de CitizenGo ont été placés en garde à vue pendant 15 heures comme s’ils avaient commis un délit ou un crime. Mais attendons la suite. Sans doute devront-ils bientôt comparaître devant la justice républicaine pour diffusion de messages haineux contre les minorités sexuelles, puis etc… la liste des complaintes républicaines sera longue ! et le défilé des associations larmoyantes, constituées en tant que partie civile devant le tribunal du comité de salut public, solliciteront à nouveau leur droit à un enrichissement sans cause valable, de quelques dizaines de milliers d’euros. De quoi étancher leurs larmes de complicité avec le pouvoir en place. De nos jours, le régime de la Terreur ne s’exerce plus avec la guillotine, mais par l’intimidation, les attaques en justice, les interdictions, les spoliations et les mises à mort sociales, c’est toujours le même régime idéologique malsain qui sévit. Seule la brutalité institutionnelle a changé de forme…
Indubitablement, ce bus et ses 7 passagers ont menacé la sécurité publique et celle des JOP2024.
La « justice » doit passer et être impitoyable avec ces dangereux terroristes d’extrême-droâââte, infiniment plus dangereux que LFI, EELV et autres antifas.
Je suppose qu’ils ont dû détruire des kyrielles de vitrines et d’installations publiques.
La police collabo française aux ordres de la franc-maçonnerie veut faire taire au peuple chrétien , veut faire taire au peuple de Dieu. .
Bravo à ces frères et sœurs espagnols en Christ , Bravo pour leur courage
Il faut rester soudés , unis face la menace satanique nous les chrétiens d’Europe et du monde
Et ça fait 300 ans que ça dure.
Honte aux SS de la police française qui ont obéi à des ordres de FM débiles et malfaisants . La honte retombe sue macronor et l’ahuri de service la pourriture à tous les étages