Le MRAP, cette officine « antiraciste » largement subventionnée, vient d’écrire au Préfet de Marseille pour demander d’interdire une conférence de Farida Belghoul dans la cité phocéenne.
Comment comprendre cette démarche du MRAP ? On peut difficilement soupçonner Farida Belghoul de venir propager un message raciste à Marseille. Alors, en quoi le MRAP est-il concerné ? L’opposition de Farida Belghoul à l’idéologie du genre viendrait, selon le MRAP, troubler « l’ordre public et républicain », rien que ça !
En vérité, ce communiqué du MRAP montre à quel point cette officine est aux ordres du parti socialiste, aujourd’hui au gouvernement, et particulièrement craintif de perdre son électorat d’origine maghrébine sans lequel il n’aurait pas pu envoyer François Hollande à l’Elysée.
Bref cet appel du MRAP témoigne de la peur panique qui gagne en ce moment la gauche française. Une gauche de plus en plus engluée dans une démarche totalitaire…
Ci-dessous, le communiqué du MRAP.
Monsieur le Préfet.
C’est avec stupéfaction que nous découvrons aujourd’hui qu’à l’invitation de la « COBEMA », de son Président, Salim LAÏBI, Farida BELGHOUL doit tenir ce dimanche à Marseille dans un lieu pour l’instant non communiqué au public, un meeting visant à s’opposer au « débat sur le genre à l’école » et prônant des opérations de retrait de certains enfants de l’école publique.
Nous en demandons solennellement l’interdiction immédiate pour préserver l’ordre public et républicain.
En effet, à de très nombreuses reprises, (voir leurs vidéos sur internet), ces personnalités et les organisations auxquelles elles appartiennent ont tenu des propos incitant à la haine contre les juifs, les francs-maçons ou considérés comme tels et traitant de « sodomites » et de « peuple de Loth » les partisans du mariage pour tous.
Cette extrême-droite décomplexée n’a pas sa place à Marseille, ville par excellence du vivre ensemble et ce, alors qu’aujourd’hui même, nous commémorons le meurtre d’Ibrahim Ali et demain le sacrifice des partisans de l’affiche rouge issus de la FTP-MOÏ…
Marseille le 21 Février 2013 Le Bureau de la fédération.
Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples
Fédération des Bouches du Rhône
34 cours Julien 13006 Marseille Tel : 04 91 42 94 65
courriel : mrap13@free.fr URL : www.mrap13.org
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !