A l’occasion de la sortie de son livre Archives du Mondialisme, Pierre Hillard a fait une conférence à Saint-Nicolas du Chardonnet pour expliquer le plan mondialiste contre l’Eglise catholique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’enseignement catholique est à l’image du pape François qui choisit en orient de venir en aide à des familles musulmanes mais laisse massacrer par les musulmans des familles catholiques. De plus la France est factuellement une république islamique où il ne faut qu’adouber l’islam même lorsqu’il égorge des professeurs. Enfin surtout si les écoles coraniques poussent comme des champignons et lavent les cerveaux au satanisme islamique le écoles catholiques ont ont interdiction de parler du Christ. Les écoles catholiques devraient faire comme les écoles musulmanes et les écoles juives : interdire leur accès à des non catholiques.Ce monsieur a eu la chance de ne pas être égorgé. Quant aux filles qui ont soutenu cet élève quand la direction de l »école les obligera-t-elle à venir en burqa pour ne pas offenser ce pauvre élève ? Je leur souhaite bien du plaisir de s’unir plus tard à des hommes qui ont le droit de les battre… On aurait aimé voir la police aussi prompte à venir en aide à Samuel Paty et la justice aussi stricte contre son assassin…mais cela aurait été possible avant…1968. Police et justice sont les nouveaux kollabos du néo fachisme islamo gauchiste.
Il n’y a rien à attendre ni à espérer de ce jésuite marxiste complètement pourri…
Tout est dit dans le commentaire de « xulito » ! MERCI
Mortier doit porter plainte contre la « procureure » pour insulte à . . . magistrat .