Pologne – Voici quelques extraits de la déclaration du ministre polonais de la Santé, Adam Niedzielski, dans un entretien diffusé le samedi 3 avril par la chaîne TVN24 :

« Il y aura de plus en plus de menaces biologiques. Non seulement cela mais elles seront de plus en plus dangereuses et le monde y réagira différemment de ce qu’il a fait jusqu’à présent. Les inspections sanitaires seront l’une des institutions les mieux équipées dans tous les pays. »

« Si vous me demandez si nous allons revenir à l’époque d’avant la pandémie, alors non. Nous n’y reviendrons pas. Jamais. »

« Nous ne retournerons jamais dans le monde pré-pandémique. Certains d’entre nous utiliseront toujours des masques et garderont leurs distances par peur de l’infection. »

« Si vous voulez me demander si la génération des 50 et 40 ans d’aujourd’hui vivra dans un état de menace épidémique jusqu’à la fin de leurs jours, la réponse est absolument oui. »

Voilà qui a l’avantage d’être clair. Et rejoint complètement les discours de Klaus Schwab et de Jacques Attali.

L’objectif est évident pour quiconque n’est pas aveugle : l’installation d’une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !