MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Norvège – Le ministre de l’Immigration et de l’Intégration Sylvi Listhaug affirme : « Il faut remettre en cause les droits de l’homme s’ils empêchent de protéger notre population ».

Sylvi Listhaug, membre du Parti du Progrès, un parti qualifié de droite populiste, a rappelé qu’il fallait expulser les demandeurs d’asile s’ils ne quittaient pas  volontairement la Norvège après le refus de leur demande.

Prenant le contre-pied des propos du pape François, elle a également déclaré :

« La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Source : nrk.no

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 7 années

C’est aussi simple que ça.

Paul-Emic
il y a 7 années

Ils se réveillent aussi , super !

Daflon
Daflon
il y a 7 années

J’étais en train de discuter de l’invasion migratoire cet apres midi avec un groupe de badauds troyens. Une jeune femme dit: « Si ce n’etait que moi, je les tuerais tous »! La plupart des gens sont assez remontés et je dois les apaiser.

pamino
pamino
il y a 7 années

« Il faut remettre en cause les droits de l’homme s’ils empêchent de protéger notre population ».
Oui, mais mieux exprimé comme suit :
Il faut substituer partout , pour pouvoir continuer à penser clairement et donc utilement – je dis bien : partout –, au mot ‹droit› (qui sied à la façon de penser d’un bébé) le mot ‹devoir› (qui sied à la façon de penser d’un adulte), et d’opérer ainsi un changement de polarité de sa façon de voir des choses en question, de sorte qu’on les voie avec plus de réalisme (terme objectif!).

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années

Les droits des petits hommes, ça fait longtemps qu’ ils ont été bafoués, et surtout quand personne n’ a levé le petit doigt pour les protéger du génocide par avortement . La génération qui a avorté sera euthanasiée .  » La France sera mahomète  » ce qui la préservera de la destruction complète . Dieu en a décidé ainsi . L ‘Islam est une punition .

carla orue
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Absolument d’accord avec vous.

Mantet
Mantet
il y a 7 années

Mais pourquoi n’avons nous pas chez nous des politiques aussi lucides,toujours ailleurs c’est navrant.Les droits de l’homme sont une pure folie s’ils ne sont pas complétés des devoirs .Il y a une foule de conventions qu’il faudrait abolir de toute urgence pour sortir de l’ornière ou nous nous trouvons à cause de ces fumeux droits de l’homme !

carla orue
il y a 7 années
Répondre  Mantet

Voir la video « le metissage obligatoire de Sarkosy » dure à peine 3 minutes et c’est très éclairant.

Cyrano
Cyrano
il y a 7 années

Les politiques qui privilégient les envahisseurs clandestins au détriment de ses ressortissants ont vocation d’être traduits en cour martiale ainsi que les individus subversifs qui aident d’une manière ou d’une autre ces soi-disant « migrants ».
Bravo madame Listhaug, les Norvégiens peuvent être fiers de vous, ce qui est par malheur loin d’être le cas chez nous en regards des pantins qui nous gouvernent.

jean claude bourles
jean claude bourles
il y a 7 années
Répondre  Cyrano

michel0645 il es évident que ce que nous vivons, nous ( je parle des peuples) de l’Europe qui subit l’arrivée massives des femmes et des hommes de pays du sud qui ont commis une erreur ou plutôt subit les dictatures religieuses aussi bien chrétiennes que musulmanes. Qui refuse l’utilisation du système du contrôle des naissances. Si les pays riches ont commis une faute c’est de créer dans ces pays des aides médicales, ce qui fait que des population qui avaient une espérance de vie de 22 ans dans les années 1940 plus de 40 ans en 2015. Les deux choses allongement de la vie plus un niveau de naissance élevé . On est en plein drame Oui un drame, car le problème ne peut trouver de solution vu qu’aujourd’hui plus de 3 milliards de pauvre gens déferlent sur des pays organises qui mutualise les risques de la vie les caisses de sécurité sociales caisses de retraites qui dans les années 700 /80 avaient grosso modo trouvé un équilibre. Mais pour que cela fonctionnent il faut 3 cotisants pour un
bénéficiaire. Avec ces arrivées massives le ratio sont inversés on arrive a plusieurs milliers de bénéficiaire pour un cotisant et c’est le problème tout s »effondre. C’est aussi simple que ça