Lorenzo Fontana, ministre italien de la Famille et du Handicap, parraine le treizième Congrès Mondial de la Famille organisé cette année à Vérone, du 29 au 31 mars.
Bien connu pour ses convictions catholiques, le ministre Fontana (Ligue) a tenu à inviter le président de Civitas, se souvenant des manifestations que celui-ci avait organisé en France contre la dénaturation du mariage. Mais c’est également ce samedi 30 mars que Civitas organise sa troisième Fête du Pays Réel (Espace Jean Monnet, à Rungis).
Alain Escada, président de Civitas, a donc adressé une lettre de remerciement au ministre Fontana, avec tous les encouragements pour son action efficace en Italie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce gouvernement pourri sous les ordres d’un gommeux ne connaissant rien à la médecine est un groupe d’assassins. A Orléans, l’unique chirurgien (une dame) a été interdite d’exercer, puis autorisée à faire des consultations, mais PAS A OPERER.. Il n’y a donc pas de chirurgien à l’hôpital. Que l’on ne vienne pas nous raconter que c’est par manque de soignants que meurent les gens!