Pendant ce confinement dicté aussi, et peut-être surtout, à cause de la peur de la mort qui paralyse la raison de millions d’occidentaux déconnectés de l’au-delà, sans aucune espérance d’éternité, n’ayant plus que le nihilisme matérialiste et la jouissance permissive comme but ultime de leur vie, la mort artificielle des faibles d’entre les faibles, l’enfant dans le sein de sa mère, ne doit pas s’arrêter en France. Voilà tout le paradoxe de ce gouvernement progressiste libéral macronien, qui met en quarantaine quelques 60 millions de Français, adultes, jeunes, enfants confondus, pour leur éviter une mort par le Covid-19 par ailleurs hypothétique pour l’immense majorité d’entre eux mais qui s’inquiète que pas assez d’enfants ne meurent « grâce » à l’avortement.
L’abjection de la chose laisse sans voix.
Mais il faut écouter le ministre de la Santé Olivier Veran se pencher sur ce problème existentiel, dans tous les sens du terme, devant les sénateurs et la sinistre Laurence Rossignol, et l’entendre, sans trémolo dans la voix, affirmer, fièrement, « qu’il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’IVG dans notre pays ». Et envisager, lors de la sortie du confinement, pour toutes celles qui n’auront pas pu avorter en temps et en heure « dans les conditions classiques », la possibilité « d’un recours tardif » à l’IVG en faisant jouer la clause de « détresse psycho-sociale ».
La culture de mort avant tout et en avant toute !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il n’a d’ailleurs jamais été question que ceux qui veulent adopter aient automatiquement la possibilité de le faire. En période de crise encore moins.
Mais effectivement la possibilité de tuer est à protéger absolument.
Décidément Satan oeuvre en toute impunité !
Il n’ y a en effet rien de plus urgent que de « soigner » la détresse psycho-sociale » de mères infanticides.La détresse des médecins généraliste qui se voient empêchés de soigner leurs patients atteints du coronavirus , celles de tous les soignants privés de moyens qui ne peuvent même pas empêcher la propagation du virus dans leurs propres services, par fautes d’équipements , cela peut attendre encocre des semaines les « résultats » du vrai test bidon Discovery. Il l’a bien dit : « cons gelés » , dans l’azote à -180 °, ces monstres sont ,eux les vrais surnuméraires.
Il faut se pincer, et fort, pour se dire que l’on ne cauchemarde pas en entendant de tels propos !!!
Et comment appelez-vous la suppression d’une vie humaine ? Un assassinat ?
ils sont chouettes les potes à Macron !
quelle ménagerie !
Et pendant ce temps là Salomon dégueule sa logorrhée bonimenteuse vespérale.Apparemment il annoncerait moins de décès, tout en restant singulièrement imprécis sur les morts en Ehpad . Est-ce une réalité ou bien est-ce la conséquence de l’engorgement des services de réa et d’urgence sans oublier tous les malheureux médecins « hors d’usage « , si j’ose dire, par manque de protection dont en premier lieu les « inutiles » masques, soudainement devenus « utiles » et mêmes « efficaces » par un miracle typiquement ripouxblicain.Veuillez m’excuser , mais j’ai vraiment envie de vomir lorsque j’entends ce fourbe de profession. Et il faut que nos gouvernants soient d’une cynisme hors norme pour nous imposer un tel scandaleux numéro de cirque quotidien sans même changer de clown.
L’inhumain Sinistre de la mort pense-t-il aussi à la détresse des personnes qui meurent seules, et des familles, des amis, privés de funérailles !? Car il reste encore des familles malgré la guerre, pour le coup effective, qui leur est menée mais , hélas, à laquelle tant d’irresponsables succombent par grégarisme plus ou moins « communiant » à l’idéologie « psychologisante » de Madame Schiappa, grande prêtresse de la religion du Progrès contre l’humanité.
C’est là que l’on voit les priorités réelles des « démocrates » « humanistes » et « progressistes ».
Outre le fait de fourguer eux peuples des vaccins ou médicaments qui seront aussi coûteux que d’une efficacité aléatoire.
Un gouvernement de salauds ! Que fera le peuple après la prise de conscience qu’une minorité de français ont mis au pouvoir une association de criminels sans foi ni lois ! Ce peuple se sera-t-il enfin réveillé du long sommeil hypnotique dont l’auront mis une tripotée non négligeables de traîtres à la nation et au peuple.
Nous devons tous réclamer justice et même vengeance ! Ils doivent payer cher, très cher ! Nos morts réclament que les vivants réclament des comptes !
Mais si, on en a assez parlé comme ça. Que vous ne le croyez pas est votre affaire. Mais l’avortement est l’élimination d’un individu… Autrement appelé meurtre.
Vous qui avez quatre enfants (lol et relol) vous comprendrez naturellement….
distribuer la mort : c’est la grande priorité de la République maçonnique , sous les auspices de la Mère Veil, déesse infernale de l’ avortement reposant au Panthéon.
@Sancenay
Le gouvernement a eu l’astuce diabolique de laisser les épiscopes nous priver de messes et funérailles. Aucun décret des dictateurs n’interdit les messes ni les funérailles. Ces épiscopes sont malveillants, pétochards et plus à l’aise dans les loges qu’à l’église. Ils sont ravis, à part quelques exceptions, de nous faire ce sale coup pour Pâques. Avec tout le respect que je ne leur doit plus!!!
Leur malveillance sautait aux yeux quand au tout début du mois de mars, ils ont interdit la communion sur la langue, comme si dans la main c’était plus hygiénique!
la loi républicaine est faite par des voyous pervers, amis de la mort.;
si on la suit , on devient pervers, aussi;
voyez plutôt ce que dit la philosophie rationnelle : Aristote, Hippocrate..
le droit romain disait : « l’ enfant conçu est tenu pour né »
il peut hériter ; il est tenu pour un homme qui arrive.
Assurément , juste Toto !
Que disait la loi soviétique ou socialiste nationale sur le sujet…
La loi ne définit pas le bien et le mal, on vous l’a déjà dit. Et prouvé.
Vous avez probablement appris le décès du Dr Dor cette nuit
Un intercesseur au Ciel pour les défenseurs de la vie
D’où tenez-vous cette information ?
Nous venons d’avoir à l’instant au téléphone le fils du Dr Xavier Dor qui nous a dit que les nouvelles obtenues hier soir étaient au contraire plutôt encourageantes.
D’associations pro-vie, normalement fiables. Mais le premier avril n’est pas encore très loin. J’espère que c’est vous qui avez raison.
Mais vous ne connaissez pas le régime soviétique, Sheldon. Vous parlez toujours sans savoir…
…comme manifestement vous ne connaissez pas les « noyades républicaines » organisées par vos amis athées et humanistes…
Votre « argument » consistant à dire ‘c’est la loi » est simplement…mauvais.
Attention, Attention, m’seiurs- dames, au concours d’inhumaine connerie, le Préfet Le Spuntz vient de marquer un solide point : « les gens qui se trouvent en réanimation sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement » !
Va-t-il les gazer , ou appeler le joyeux tandem Clayes-Léonetti pour distribution d’un petit cocktail pour voyage sans retour ? Ah, mais non, zut, il paraît que l’on commence à maquer de curare ! Rien ne va plus dans le meilleure des e-monde ! Comment « penser printemps » ?
Cher Sancenay
1 – C’est pas de sa faute, … à ce pauvre préfet …
les préfets de maintenant … sont INCULTES … puisque l’école … ne leur a RIEN appris …
2 – De plus cronmac lui-même … n’a RIEN appris … parce qu’il fainéantait à l’â.n.e.
3 – Enfin, les nouveaux préfets … ont des tendances naturelles … à le tas nazi …
car le « gouvernement » … veut systématiser … le tas nazi …
Alors, … pour être bien classé … certains préfets … devancent les ordres !
4 – Connaissez – vous … la célèbre répartie … d’un subordonné … à son suborneur ? …
» L’eau sera là, … m’sieur le Préfet … l’eau sera là !
» une consigne, je sais ce que c’est ! …
» je laisserais plutôt brûler … TOU-TE la ville ! «
@Sancenay
C’est vrai que Lallemand a fait Führer sur ce coup-là. Mais les républicains n’en sont plus à une inhumanité près. Inhumanité qui chez eux, le dispute à l’incompétence.
Eh oui, Soupape et Tchetnik, nous voilà rendus à ce lugubre parachèvement, par le monde dominant, au gré de la folie destructrice nietzschéenne , de » l’aboutissement » de la révolution invoqué par la Taubira à l’A.N. lors du vote du mariage pour personne. Les « sur-bonnes-femmes », encore plus que les « surhommes », devenus leurs serpillères, sont à la manoeuvre- on l’a vu avec le Sinistre de la santé-sans-masque, se contorsionnant devant la Rossignol qui ne pense guère « printemps », mais davantage « récolte », pour acquiescer à l’allongement du délai d’avortement.Nous entrons dans l’hiver glacial des goulags et autres stalags,du siècle précédent puissance dix cette fois. J’en ai la nausée, si peu sartrienne pour autant ! Mais je découvre avec joie l’ardeur du chapelet, moi , modeste « charbonnier », qui était plus porté à l’action charitable qu’à la dévotion contemplative. Et je sais que le Ciel est déjà entrain de vaincre par la Croix. Cela sera moralement douloureux pour nous les anciens parce que nous aurons échoué , dans nos rudes combats pour tenter de préserver du mal les générations suivantes. Pour celles-ci, ce sera, plus dur ,mais, en principe, semble-t-il, plus matériellement que spirituellement . Plaise au Ciel que ce fléau soit rédempteur pour tous.
@Sheldon Oui, oui, faisons comme si les menteurs de votre espèce n’existaient pas en France et encore moins à l’université. Tout va bien, nous sommes sauvés par les tueurs de bébés et de personnes âgées.
un avortement , clandestin, ou pratiqué dans un hôpital par des médecins en blouse blanche
, avec la bénédiction de la Mère Veil et du Grand Orient, est objectivement un homicide.
vous faites un usage aberrant de votre raison , malgré votre prétention à la suprématie intellectuelle écrasante ; vous êtes inapte à la réflexion.
entièrement d’accord avec vous !
Je vous remercie de me l’apprendre;;;
Son tour approche…
En effet, très mauvais argument !
Un jour la loi approuve la peine de mort, le lendemain, elle ne l’approuve plus et le surlendemain, elle l’approuve à nouveau.
La loi ? Une véritable girouette dans le bien et le mal, comme le cerveau des hommes qui la votent.
A Sancenay (bis)
J’ai bien noté vos phrases :
» Mais je découvre avec joie l’ardeur du chapelet, moi , modeste “charbonnier”, qui était plus porté à l’action charitable qu’à la dévotion contemplative. Et je sais que le Ciel est déjà entrain de vaincre par la Croix. »
Oui, … quand on commence à comprendre un peu … la Vie Spirituelle, …
on se dit que c’est un véritable miracle … que l’Esprit-Saint a fait pour nous …
Moi, si on m’avait dit, il y a 10 ans, … qu’un jour, je comprendrai … un peu … les mystiques,
je ne l’aurais jamais cru … !
Que tous ces pro avortement s’estiment heureux que leur mère leur ai donné la VIE !
Mais de quel droit se permet-il de tels propos, de telles décisions ?
Qu’ils remercient donc tous leur mère de les avoir mis au Monde, parce que, nous on se passerait bien d’eux !…
Ce Ministre, vous n’a aucun droit sur la vie d’autrui, aucun.
Pour qui se prend t-il, lui et tous les autres, comme la « merveille » ???
Bon courage à eux, le jour du Grand Jugement.
On se demande bien en quoi rendre légal un fait clandestin transformerait un mal en bien, Sheldon.
Vous êtes décidément si croyant et si peu rationnel…:-)
Ah la bonne heure cher Soupape ! N’est- ce pas un de vos amis gaullistes qui avait dit que « le XXème siècle serait mystique où ne serait pas » ? Ce qui est , semble-t-il encore plus vrai pour le XXième. Pour le reste , j’ai pour ma part tout de même eu la chance de bénéficier tant du côté de la famille de ma mère que de celle de mon père d’un environnement très pieux, très cistercien, pour le premier, ce qui m’invite bien volontiers à me classer plus modestement du côté objectivement plus « charbonnier » du second. Sursum corda, cher Soupape!
@ Marilys, Vous avez raison, chère Marilys de vous révolter.Mais aujourd’hui , on voit des choses tellement inattendues.Tenez certains(es) peuvent même aller jusqu’à ignorer que c’est leur Maman qui,en sus de les avoir mis au monde, les aura amenés au baptême et élevés dans la foi catholique, le plus sûr vaccin contre le virus nihiliste qui détruit l’humanité même.Moins grave, mais aussi significatif du relativisme qui gagne les âmes les mieux nourries : tel cet érudit qui a écrit des choses tout à fait estimables sur la « tradition d’amitié en politique » et qui n’aura même pas informé ses camarades de combat de son mariage !Tout n’est-il pas reconstruire de fond en comble selon l’ordre naturel et sans plus de complications savantes ? Ne perdez pas courage et continuez à partager l’Espérance qui vous anime.
Chers amis,
Vous avez vu ce soir , le Préfet Le Spuntz ? Il avait failli rester con fini. Mais non! Il est désormais con fessé après être passé ce soir faire mine de « repentance » par devant la lessiveuse médiatique. Cette religion du « Progrès contre l’humanité » est vraiment fascinante ! Retenez-moi ou je me convertis ! Par contre côté « com » , « le général a dit : ça craint » !
à Cooper
vouloir éviter les « atroces souffrances » ne transforme pas un crime en acte vertueux ;
l’ avortement, clandestin ou public, reste un crime que rien n’ autorise.
et surtout pas votre prétendue autorité scientifique , compassionnelle qui est totalement irrationnelle .
Mais il y a une façon bien simple de sauver ces vies, Sheldon.
Simplement en ne faisant pas d’avortement, clandestin ou pas.
Par ailleurs nous constatons que les plus de 200000 vies sacrifiées par an ne vous dérangent pas.
En effet, il y a des gens sans éducation, Sheldon…et quo sont très hypocrites.
à Cooper
la contre Révolution , qui balaiera la Révolution et la pollution nihilistes ,qui restaurera la civilisation chrétienne, traitera ce problème vital.
Merci pour votre encouragement…
Les miens font plus de 120 km chaque dimanche pour assister à la Messe, la vraie, pas celle de Vatican 2…
Nous aurons nos rameaux bénis, comme chaque année et ces vendus au « diable » n’y pourront rien… rien.
Il est partout, surtout depuis que FDS est fermé ce donneur de leçons !
Oui et la loi n’a pas vocation à dire ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.
Allez réviser vos classiques.
La loi est un consensus à un moment T.
Oui et la loi n’a pas vocation à dire ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.
Allez réviser vos classiques.
La loi est un consensus à un moment T.
La loi aztèque encourageait les sacrifices humains, les lois nazis persécutaient les juifs, les lois communistes dépossédaient les paysans, les lois romaines autorisaient les combats de gladiateurs, etc…etc…etc…
La loi et la bonté sont deux choses très distinctes.
Et le progrès existe quand la bonté prend le dessus , car le seul progrès est humain.
Les vies sacrifiées clandestinement étaient celles des bébés tués dans le ventre de leur mère ; les vies des mères n’ étaient pas sacrifiées , elles allaient volontairement se faire avorter. Elles pouvaient subir l’ influence de leur mari mais elles n’ étaient pas obligées de l’ écouter , elles pouvaient même le dénoncer .
C’ est aujourd’hui que les mères sont sacrifiées sur l’ autel de l’ avortement : on leur laisse croire qu’il s’ agit d ‘une opération anodine , elles sont parfois trop jeunes ou trop influençables pour lutter, ensuite , il est trop tard ; elles se reprocheront toute leur vie d’ avoir tué leur bébé , multiplieront les séances chez le psy et , comme ma voisine , quitteront enfant et mari avant de sombrer dans l’ alcoolisme . Le drame de cette jeune femme est d’ avoir cédé à son mari qui lui a dit : » tu ne vas pas garder ça » . Comme elle n’ était pas baptisée , elle ne pouvait pas obtenir de pardon . Elle avait d’ ailleurs tellement honte qu’ elle n’ osait pas en parler ; elle m’ avait dit : » j’ ai une amie qui s’ est fait avorter et les médecins lui ont fait la morale , ils lui ont dit de ne pas recommencer . » Je lui avais répondu : » c’ est normal , les médecins n’ aiment pas balancer à la poubelle les corps des bébés qu’ils ont tués » .
Si monsieur, c’est un meurtre car cet amas de cellule est un être humain en devenir qui n’appartient plus à la femme !
Si la Loi est criminelle, vous respectez la Loi en qualité de criminel, vous êtes un sinistre con !
Ce sont des meurtres aussi !
Vous ne croyez pas que la personne humaine soit à l’image de DIeu, sans commencement ni fin. Vous croyez que la personne apparaît progressivement, et disparaît dans le temps.
Pour nous cette croyance est satanique.
Mais peut-être ne croyez-vous ni à Dieu ni à Diable. C’est vous seul qui choisissez votre destin.
Ce que vous croyez point capital est votre affaire. Nous croyons que la personne humaine est aimée de Dieu avant de pouvoir le dire, depuis toujours et pour toujours.
Les avortements clandestins ont existé certes, mais pas toujours et partout. Et les prêches lucifériens comme le vôtre de même.