Partout en Europe où voient le jour des revendications communautaires opposées au droit des peuples européens et favorisant la dissolution des identités nationales dans un mondialisme multi-culturel, multi-ethnique et déconstructiviste, la main de Georges Soros est là pour les soutenir et les financer.

RT France a ainsi révélé le 8 juillet 2019 que l’organisation Open Society Foundations du milliardaire américano-hongrois Soros a financé l’association Alliance Citoyenne qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini dans les piscines et sur les plages. Alliance Citoyenne a notamment parrainé, le 23 juin dernier, « l’acte de désobéissance civile » contre les règlements des piscines, jugés discriminatoires, du groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», se baignant, alors que cela est interdit, en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble.

« En 2016, écrit RT France, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de «transformer» l’association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

Des campagnes anti-discrimination qui ont comme but caché d’œuvrer à la disparition de la millénaire civilisation européenne aux racines chrétiennes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !