Jeffrey Epstein, milliardaire proche de Bill Clinton et du Prince Andrew, a été arrêté pour « exploitation sexuelle de dizaines de jeunes filles mineures ». Le site d’investigation Panamza signale que cette arrestation est survenue alors que Jeffrey Epstein revenait d’un séjour à Paris.
Incroyable mais vrai : dans un pays -la France- qui se targue de combattre les violences sexuelles, le silence relatif aux activités locales du pédocriminel Jeffrey Epstein est assourdissant.
Aucun reportage de la télévision hexagonale auprès de ses voisins d’un quartier cossu de Paris.
Aucune enquête de Mediapart ou d’Envoyé spécial.
Et surtout : silence radio du côté du parquet de Paris. La justice française n’a pas réagi à la spectaculaire arrestation -samedi 6 juillet- et l’inculpation consécutive de Jeffrey Epstein pour « exploitation sexuelle de dizaines de jeunes filles mineures ».
L’homme revenait pourtant de Paris, où il séjournait depuis le 14 juin (son jet privé était encore localisé dans la capitale française, fin mars).
Même discrétion (à ce jour) de la part de la police, notamment ceux de « l’Office central pour la répression de la traite des êtres humains » (OCRTEH).
Jeffrey Epstein n’est pas seulement un touriste américain coutumier de la France: le milliardaire de 66 ans, engagé pour Israël (notamment auprès de nombreuses figures du Mossad -connu pour ses traquenards sexuels– et de l’appareil d’État israélien -tel Ehud Barak), y réside une partie de l’année.
Panamza a identifié la rue, le numéro et l’appartement du protégé Epstein : ce faisant, ses connexions françaises -nommément retranscrites dans son carnet secret- ont été également débusquées.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !