Samedi dernier, à Callac, il y avait d’un côté la manifestation de ceux qui refusent l’immigration de grand remplacement incarné par le « projet Horizon » de Madame Cohen et, de l’autre côté, le rassemblement de la gauche et de l’extrême-gauche, véritable conglomérat de l’anti-France comme en témoigne la pancarte qui trônait devant la tribune sur laquelle sont montés les élus écolo-socialo-communistes, pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français » (sans majuscule à Français, ethno-masochisme oblige).
Honte à ces élus de la gauche et de l’extrême-gauche à ce point séduits par les immigrés qu’ils n’accordent plus aucune importance aux travailleurs français ni aux chômeurs français. Car plus il y aura d’immigration en France, plus nombreux seront les Français qui ne trouveront pas d’emploi.
Leur seul objectif est le métissage pour tous, comme l’illustre cette affiche ci-dessous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !