[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Ek4q1wFXQ_k&w=560&h=315]
Marc-Etienne Lansade, maire FN de Cogolin, obligé de marier une clandestine extra-européenne
Ajoutée le 21 nov. 2014
« Le samedi 22 novembre à 15h, le maire de Cogolin que je suis est obligé par le législateur français, soutenu par la Cour européenne des droits de l’homme, de marier une clandestine d’origine extra-européenne. Je dénonce cette aberration avec la plus grande fermeté : il est insupportable que les Français aient moins de droits que les clandestins dans leur propre pays. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

M. Lansade bonjour.
Un grand merci pour votre prise de position et bravo pour votre courage politique.
Honte au législateur et à l’europe. France réveille toi et botte le cul de tous ces parasites qui nous gouvernent et gérons nos frontières.
Etrangers parasites DEHORS !
Je partage l’indignation du maire de Cogolin (83), mais comme c’est un républicain et non un démocrate il ne dit pas que la loi du 16 juin 2011 relative à l’immigration, l’intégration et la nationalité aurait dû être soumise aux votes des Français et que la majorité d’entre eux l’aurait probablement rejetée.
Les Gentils Virus pour la Démocratie : http://gentilsvirus.org/le_constat.html
Je ne suis pas d’accord avec le maire de Cogolin. Il est infiniment plus grave devant Dieu de marier deux homos Français de souche avec des papiers en règle que marier un-e clandestin-e avec une personne de l’autre sexe en situation régulière, selon la loi naturelle. Un Français dont la carte d’ID a expiré depuis 3 jours peut la faire renouveler immédiatement sans problèmes. Un étranger sans titre de séjour, non. En Suisse où je vis et où le « mariage homo » n’existe pas, les clandestins peuvent parfaitement se marier avec des personnes résidant légalement en Suisse, et on régularise leur situation, car le droit au mariage est effectivement un droit fondamental de la personne humaine, voulu par Dieu. Se polariser sur les papiers, c’est du pharisaïsme. Non, le FN avec sa haine des étrangers n’est pas nécessairement béni de Dieu : « J’étais étranger, et vous m’avez accueilli », source l’Evangile de St. Mathieu d’hier. Par conte, insulter des agents, oui c’est un délit mais c’est une autre affaire.
interdiction de marier les pédés et les étrangers c’est parfaitement possible.
Je ne le crois pas car pour cela il faudrait modifier la Constitution et révoquer le mariage homo. L’un n’a rien à voir avec l’autre, heureusement. L’un est honni par Dieu, l’autre est béni de Dieu.
Le problème n’est pas là Françoise. Le problème c’est qu’un clandestin n’est pas en position de se marier puisqu’il n’est pas sensé être en France. Seriez-vous anarchiste ? Lorsque vous voulez voyager vous avez besoin de passeports et de visas ou de permis de séjour. Vous donnez la Suisse en exemple, mais la Suisse a-t-elle abattu ses frontières ?
Et chez vous, accepterez-vous tous ceux qui forceront votre porte ?
De plus vous parlez des lois de Dieu, mais il n’est question ici que de mariage civil…
Pourquoi en France tout le monde aurait-il le droit de forcer la porte et dés qu’il l’a forcé de s’installer avec pertes et fracas en exigeant en plus le couvert ?
Je comprends votre point de vue, néanmoins il s’agit d’un problème humain à voir au cas par cas. J’ai travaillé 20 ans en m’occupant d’immigrés, et j’en ai vus qui avaient reçu des « papiers » qu’à mon avis ils n’auraient pas dû avoir, et d’autres qui auraient mérité d’en avoir et qui n’en avaient pas reçus, notamment ceux qui ne pouvaient vivre nulle part ! Or ils existent, ce sont des créatures de Dieu. Je sais, la question est très complexe. Mais si le mariage peut stabiliser des personnes qui ne peuvent vivre nulle part, tant mieux pour elles. Et le mariage civil est la porte vers le mariage religieux.
Françoise bonsoir.
« Vous dites que le FN avec sa haine des étrangers n’est pas nécessairement béni de Dieu », mais que savez-vous de ce parti politique, il se trouve en son sein des gens d’origines étrangère et de diverses conféssions,
Bonjour Le Pog,
Vous avez raison ! Alors le maire de Cogolin devrait modérer ses propos.
À noter cependant que lors de la campagne présidentielle de 2007, Madame Le Pen proposait de réduire le nombre de visas d’entrée d’étrangers en France à 10.000 par an, ce qui économiquement et humainement parlant ne tient pas la route. Espérons qu’elle aura changé d’avis en 2017.
Attendez de lui voir la binette lorsqu’il devra marier deux martiens fraîchement débarqués de leur capsules spatiale…
Cécilien
Ah, ah, ah !!!
Lui au moins il renseigne les Français et il réagit autant qu’il peut. Peut-être que quand il aura à marier deux homos ou deux martiens, il n’aura plus le courage de réagir et qu’il laissera la place… Souhaitons que non! Mais peut-être qu’on ne lui permettra plus de postuler pour la place… A moins qu’il se batte tant qu’il en est temps. Et c’est ce qu’il fait. Merci! Tous les coups sont pour lui!
Ce maire est juste un gros c..nard.
Si un français veut se marier avec quelqu’un , pourquoi n’aurait-il pas le droit d’épouser qui il veut, y compris une personne étrangère ? Faudrait-il qu’on renvoie d’abord la personne ailleurs et que le français pas trois ans pou six ans de procédure à cause de ce genre de maire ( qui se prend pour la justice et la police réunie) avant de faire venir la personne qu’il veut épouser en France. Non, mais on rêve d’entendre ce triste sire,cet ayatollah du racisme s’exprimer ainsi.
Bravo Monsieur !